Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Comment gagner des points? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:50 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Comment faire gagner des points à sa maison ?

La première façon est de poster des sujets, plus vous en créer plus on vous remarque, et plus vous êtes remarqués plus la direction vous donne de points.

Qui peut réclamer des points ?
  • Tous les élèves, pour leur maison.
  • Les membres du personnel de Poudlard, qui peuvent offrir les points à la maison de leur choix (celle de leur compte élève s'ils en ont un, ou une autre qu'ils veulent aider à remonter, par exemple.)
Hors RPG
  • Ramenez de nouveaux élèves, et dites-leur de préciser qu'ils ont connu le forum par vous. Smile Cela fera gagner 5o points à votre maison.
  • Faîtes des propositions dans la boite à idées car cela vous fera gagner de 5 à 1o points !
  • Faites de la publicité pour OP. On vous donnera sûrement des points pour ça Wink .
  • Votez pour OP sur les  top sites et réclamez vos points dans votre sablier.
En RPG
  • Jouez l'intrigue. Chaque RPG dans lequel vous impliquez l'intrigue principale peuvent vous rapporter (par personne réellement impliqué dans le RPG) plus de 1o points.

10 points pour un RPG où vous jouez vraiment un rôle dans l'intrigue.
    5 points pour un participation active à un RPG semi-consacré à l'intrigue.
    2 points pour une allusion à l'intrigue.
    .
  • Afin de vous encourager à faire de Old Poudlard une école où la magie règne à chaque détour d'un couloir, des points peuvent vous êtes attribués de la manière suivante :

Utilisation d'un sortilège (en dehors des cours où le sort est demandé par le prof)
    5 points si le sort existe vraiment & que vous en prononcez sa formule exacte. Si on ne connait pas sa formule magique (J.K.R ne les a pas toutes données), ce sera 5 points quand même. Si vous avez un doute sur l'existence de la formule, cette liste pourra vous être utile.
    2 points s'il s'agit d'un sort de votre cru. (Attention, nous demandons dans le règlement un minimum de vraisemblance à ce propos).

Expressions "magiques" du genre 'Hippogriffe mal léché!' ou "Par la barbe de Dumbledore."
      1points si votre personnage le dit en RPG.
      0 points si c'est contenu dans des pensées ou des actions.

Préparation de potions magiques.
    5 points si elle existe réellement & si vous expliquez minutieusement la préparation (avec les ingrédients).
    2 points si elle est inventée. (La préparation doit aussi être expliqué & les ingrédients nommés).
Si vous avez d'autres propositions quant aux gains de points en RPG (dans l'esprit de faire de Old Poudlard une école vraiment magique), n'hésitez pas à me contacter par message privé ! =D

Et n'oubliez pas de réclamer dans vos sabliers vos points à chaque fois. Et regardez aussi ce sujet pour d'autres détails.

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:50 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle