Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[Info] Les niveaux Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:32 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Salut encore une fois

Après vous avoir expliqué le principe de l'aventure Opéenne en général, je viens alors vous donne ruqleus renseignements sur les niveaux que vous allez devoir passer pour cette aventure.
Je tiens d'abord à vous expliquer que les niveaux sont différents sur les points suivants: Le lieu de l'aventure, les difficultés, le gain. Mais aussi ce point-là: Les points de vie.

Niveau 1:

Vous commencez avec un total de 30PV.
L'aventure se passe ici dans la forêt interdite. Vous allez devoir la terminer avec au moins 1PV pour passer au niveau suivant.

Niveau 2:

Vous gagnez 10PV, vous commencez donc avec 40PV.
L'aventure se passe ici dans la cabane hurlante. Vous allez devoir la terminer avec au moins 1PV pour passer au niveau suivant.

Niveau 3:

Vous gagnez 10PV, vous commencez donc avec 50PV.
L'aventure se passe ici dans au ministère. Vous allez devoir la terminer avec au moins 1PV pour passer au niveau suivant.

Niveau 4:

Vous gagnez 10PV, vous commencez donc avec 60PV.
L'aventure se passe ici dans à Godric's Hollow. Vous allez devoir la terminer avec au moins 1PV pour passer au niveau suivant.

Niveau 5:

Vous gagnez 10PV, vous commencez donc avec 70PV.
L'aventure se passe ici dans dans les rues de Privet Drive. Vous allez devoir la terminer avec au moins 1PV pour passer au niveau suivant.

[Plus de niveaux viennent]

Mais bien sûr, comme vous vous êtes sûrement rendus compte, chaque niveau a son propre scénario, et il est hors de question de le changer sauf s'il est bien ancien.

Scénario 1:

Vous étiez paisiblement assis dans votre salle commune, quand le jeu des défis avait commencé. Cap ou pas Cap telle est la question! On vous défia alors, "oserez-vous vous aventurer dans la forêt interdite?". Ayant peur que vous soyez la moquerie de votre maison, vous sortez de votre salle commune et c'est là que l'aventure commence.

But: Entrer dans la forêt et rester un petit moment, mais sortir vivant!

Scénario 2:

C'était une trop bonne journée, vous étiez dans le parc de Poudlard. Soudainement, vous entendez deux personnes parler d'un certain passage secret vers la cabane hurlante sous le saule cogneur. Bien qu'ayant la trouille, vous décidez d'aller vous y aventurer.

But: Accéder à la cabane hurlante par le biais du saule cogneur, et sortir par la porte.

Scénario 3:

Avec vos parents, vous étiez aller au ministère afin qu'ils accomplissent ce qu'ils avaient à faire ici. C'était la première fois que vous vous trouvez ici, il y avait trop de monde. Mais tout à coup, vous ne voyez plus vos parents, vous étiez perdu. Vous vous mettez alors à marcher ici et là bas, découvrant des salles secrètes, des dangers minimes. L'aventure avait commencé.

But: Retrouver vos parents.

Scénario 4:

Vous habitez à Godric's Hollow, et vous sortez alors de chez vous en ce matin. Mais vous appercevez quelque chose de pas normal, un chein, oui un grand chien noir, énorme. Il se met à vous suivre. Votre seule arme est votre baguette, et les rues de Godric's Hollow.

But: Mettre à KO le chien.

Scénario 5:

Mais c'est quoi ce trou perdu, ce trou de moldus, appelé Privet Drive. Vous avez entendu dire que c'est là que le jeune Harry Potter a passé son enfance. Mais bien de mystères se cachent à Privet Drive, car derrière l'ombre des arbres, deux mangemorts se mettent à vous suivre. Qu'allez-vous faire?

But: Mettre les deux Mangemorts à KO OU Essayer de les dupper.

Voilà alors pour les niveaux, j'en rajoute au fur et à mesure. Visiter aussi le sujet des règles pour les secrets de gain et de perte => ( ici)

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:32 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle