Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

De la tête aux pieds ... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:05 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tous le monde, 

Aujourd'hui, j'ai eu la brusque idée de me connecter à OP dont la décision de le quitter avait été prise il y a quelques semaines. Je savais que dès que j'aurais visité deux ou trois sujets, l'envie d'y retourner me prendrais. Et oui, j'y retourne pour le bonheur de quelques uns, et le malheur de quelques autres. Mais je ne fais pas mon retour comme-ça, je compte bien imposer quelques règles et procéder à quelques graves changement dans la vie de ce site. 

1- Un changement de D-sign, j'ai déjà l'aspect général dans ma tête, il faut juste que je le réalise. 

2- Renouveau de tous les membres du personnel, personne n'a donc plus aucun poste, et les candidatures devront se refaire. Je laisserai moi-même tomber la plupart de mes postes. 

3- Presque tous les sujets vont être refaits ou supprimés. 

4- Le Schéma de l'index du site va être revu, puis modifié si nécessaire. 

5- Le début du recrutement des "Roi d'avant-goût". Ils auront accès au site durant la fermeture prochaine de ce dernier, pour donner leurs idées et aider si cela LEUR EST DEMANDE. Contactez-moi si cela vous intéresse.

Voilà pour le moment =) 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Dernière édition par Daniel Seto Croft le Lun 6 Déc - 20:44 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:05 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noémie Cullen
Reine d'avant-goût
Directrice de maison

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:16 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Ah ben je suis contente que tu reviennes Dan', parce que même si ce que j'ai dis étais blessant, moi c'est ce que j'ai ressentis, enfin...c'est cool de reprendre tout à zéro !!

Heberger image

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:18 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

J'annonce que la première étape de ce changement sera de rendre tous les postes vacants, et elle commencera cette nuit-même. Préparez ou re-préparez dès maintenant vos candidatures. 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Dylan Bernier
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:58 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Mais pour les candidatures, pour les profs, il faut faire un nouveau cours ou renvoyer les anciens ?

Heberger image

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:06 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

A vous de voir, mais le niveau des professeurs (dont moi-même) était loin d'être bon, je présume donc qu'il vous serait plus favorable d'en préparer de nouveaux. 

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Dylan Bernier
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:16 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

D'accord, je vais en profiter pour modifier mes 2 autres cours déjà fait

Heberger image

Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:41 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bon, un bonheur ne vient jamais seul, Daniel m'a emmenée dans sa valise, et je reviens également à OP, pour aider à cette renaissance !
J'ai hâte de me mettre à l'oeuvre pour rendre OP plus beau je jamais, et plus célèbre, et trop classe quoi ! *w*

Heberger image

Dylan Bernier
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:45 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Cool et comme on dit jamais 2 sans 3 je ne serai pas étonner que benji revienne aussi =)

Heberger image

Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:49 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Il sait pas encore --' x)

Heberger image

Siria Romanenko
élève

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:25 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Et bien je n'ai qu'une chose à dire : Excellent !

C'est une très bonne chose je pense, et qui ne pourra se révéler que bénéfique pour OP. Hâte de voir la suite des évènements.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle