Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Postes vacants Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:42 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Directeur adjoint.

Le directeur adjoint, ou directrice pour la gente féminine, est la personne qui aide le directeur quand ce dernier est surchargé de travail. Il est choisi par la direction.

Deux maçonneurs.

Les maçonneurs aident les administrateurs du site à coder ce dernier. Ils doivent bien maîtriser le Html et savoir l'utiliser. Les présentation d'OP et IRL sont nécessaires pour postuler, ainsi que les motivations et une preuve que vous manipulez comme il le faut le Html.

Quatre directeurs de maisons pour les quatre maisons.

Le rôle d'un directeur de maison, DdM est de diriger sa maison (Gryffondor-Serpentard-Serdaigle) et la modérer, il doit tout faire pour qu'elle soit un modèle en la guidant vers la victoire de la coupe des quatre maisons. Pour postuler, envoyez une présentation sur OP et IRL, ainsi que vos motivations et quelques raisons pourquoi vous choisir.

L'inquisition.

Le rôle des agents inquisitoriaux est de modérer les différentes sections du Parc. Ils sont dirigés par un concierge qui dirige en même temps une section à son tour et qui est choisi par la direction. Pour postuler, il vous faut une présentation IRL et OP ainsi que vos motivations et vos idées pour la section convoitée.  
Sections vacantes: Général - Rubrique Tutoriaux - - Harry Potter - RPG.

Le professorat.

Les professeurs sont un pilier important du site, car ce dernier est avant tout une école de sorcellerie interactive, donc leur rôle est principal. Ils enseignent les différentes matières de la première année à la septième. Pour postuler, vos présentations OP et IRL son nécessaires, ainsi que vos motivations et deux exemples de cours.  
Matières vacantes(Première année): Vol - Astronomie - Botanique - Défense contre les forces du mal - Potions.
(Troisième année): +Etude des moldus - Divination - Etude des runes - Arithmancie.

La préfecture des quatre maisons.

Les préfets veillent à ce que leur salle commune soit bien entretenue, active, et qu'elle soit aussi un lieu où on ne pourrait jamais s'ennuyer. Pour postuler, il faut avoir au moins 50 messages, faire vos présentations IRL et OP, ainsi que vos motivations. Il y aura aussi deux préfets en chef, qui sont choisis parmi les préfets et qui changent chaque années scolaire (3 mois IRL).

L'OP Daily.

L'OP Daily est le journal de l'école, écrit et illustré par les soins de cinq rédacteurs et cinq photographes dont un des premiers est rédacteur-en-chef et un autre des deuxièmes est photographe-en-chef. Pour postuler, il vous suffit de faire une présentation OP et IRL avec vos motivations, deux articles si vous convoitez le poste de rédacteur et cinq illustrations si vous voulez être photographe.

La Bibliothèque.

La bibliothèque est dirigée par le ou la bibliothécaire. Il se doit de bien la diriger, la modérer, valider les livres après les avoir corrigé et donné ses remarques. Bref, il veillera à ce qu'elle soit le paradis sur terre. Pour postuler, il vous faut envoyer vos présentations IRL et OP, accompagnés de vos motivations, ainsi q'un poème écrit de votre part avec une histoire (qu'ils soient un peu longs).

A envoyer à Daniel Seto Croft.

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Dernière édition par Daniel Seto Croft le Lun 6 Déc - 21:15 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:42 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:26 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

J'annonce que vous pouvez désormais envoyez vos candidatures =) 
Filez =] 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Dylan Bernier
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:33 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Pour ma part, je vais (re)postuler au poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques !

Heberger image

Kyle Rockbell
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:40 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Et Agent de la Radio n'est pas vacant? :O

Heberger image

Harry Potter. Simplement le meilleure saga au monde. Des millions de fans à travers le monde. Des milliers des sites consacrés uniquement à HP. Huit films grandioses. Sept livres magnifiques. Un Monde Magique.
Thank you a lot J.K. Rowling ♥. | Ma compo' pour HP : Lumos to Shadow (à venir)
Visiter le site web du posteur
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:24 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Si, j'ai juste oublier de le mettre =)

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:48 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Désolé Kyle, mais je comte bien reprendre mon poste de professeur de Sortillèges x) !
Par contre je sais pas quand je ferais ma candid' =°

Heberger image

Ying & Yang
Dylan Bernier
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:49 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

lol, moi sa va partir d'ici peu ma candid...

Heberger image

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:45 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour ou bonsoir tous le monde, 

Un nouveau visage vient orner le mur des membres du personnel Opéen, c'est certainement de la jeune (plus ou moins) Marine Jonas que je parle. Une fille qui a su m'éblouir avec sa candidature plus que magnifique. Elle rejoint aujourd'hui l'équipe des agents inquisitoriaux en modérant la plus grande section du site: La section Hors Sujet. On espère bien qu'elle fera du bon travail, bien qu'on ne doute pas de ses potentiels. 

Félicitations, et fais du bon travail Wink  

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Kyle Rockbell
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 07:17 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Félicitations Marine (:
Et Benjamin, je ne comptais plus postuler pour prof de S&E (:
Par contre je vais faire des devoirs =D

Heberger image

Harry Potter. Simplement le meilleure saga au monde. Des millions de fans à travers le monde. Des milliers des sites consacrés uniquement à HP. Huit films grandioses. Sept livres magnifiques. Un Monde Magique.
Thank you a lot J.K. Rowling ♥. | Ma compo' pour HP : Lumos to Shadow (à venir)
Visiter le site web du posteur
Noémie Cullen
Reine d'avant-goût
Directrice de maison

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:23 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Félicitation Marine =)  

Heberger image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle