Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres
   
 Le tableau des absences Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 3 144

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:04 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Le Tableau des absences:

*Dans le Hall d'entrée, juste quelques pas avant la porte de la grande salle, se trouvait un géant tableau fait de bois et parsemé de quelques bijoux des couleurs des quatre maisons. Tous le monde connaissait ce tableau comme étant le "Tableau des absences" du personnel. Il y avait inscrit le nom de chaque membre du personne absent et la raison pourquoi il était absent, comme ceci:*

-Aucune absence pour le moment.
 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...


Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation



Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3


 • Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch



 • Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle



 • Les trois balais
 • La pensine magique
 • Azkaban
 • Radio
 • Le réglement
 • Personnel du site
 • La carte du maraudeur
 • La Gazette
 •  S'inscrire
 •  Connexion












top poudlard interactif
TOP Harry Potter RPG