Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Le Bal des rois et des reines Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:55 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Old Poudlard, une école dont le nom a longtemps résonné dans le monde de la sorcellerie, accueille en cette soirée le Bal des Rois et des Reines. Ce Bal est une nouvelle tradition qui vient s'ajouter à d'autre, une tradition que j'ai moi-même inventé, moi Daniel Seto Croft, directeur de cette prestigieuse école.En effet, nous avions décidé d’élire cinq personnes pour être les rois et reines d'avant-goût de Old Poudlard, qui joueront le rôle d'un conseil d'administrations. La grande salle avait été décorée joyeusement, des bougies ici et des bougies là-bas, des buffets si longs qu'on dirait des trains, et le toit ensorcelé qui paraissait comme un ciel de printemps parsemé d'étoiles. 

Les invités arrivaient déjà dans leurs plus beaux vêtements, des robes de toutes les couleurs, des Smoking noirs ou blancs ou même rouges. Des tête familières, d'autres qu'on ne connaissait pas, mais le plus amusant dans cette soirée était que personne ne connaissait l'identité des cinq rois. J'allais annoncer le nom de chacun à son arrivée, ce qui surprendra sûrement pleins de gens. Autre chose, même les rois et reines ne se connaissent pas, donc ils ne savent pas avec qui ils vont travailler. Mais en tout cas, ce n'était pas un doute que cette soirée sera un succès. 

Un petit mot pour les rois et les reines: Vous n'avez pas encore vos grades ou vos accès, je vous les donnerai une fois que vous postiez sut ce sujet =) 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:55 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan Bernier
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:42 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Dylan arriva dans la salle dans les premiers, il se rendit à sa table et attendit les autres, la salle était très grande, de quoi accueillir toute l'école entière. Puis, il vu qu'au fond, il y avait une scène, où Daniel Seto Croft était débout, il se demanda bien pourquoi il était dessus si tôt, est-ce que cela était une répétition ? ou est-ce que cela était pour annoncer qu'il était roi ? Dylan ne pensait pas que Daniel lui aurai donné ce privilège, il s'assit et attendit donc les autres arriver....  

Heberger image

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:55 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

L'énorme porte de la salle entra une silhouette familière. Je la regardai et un sourire se dessina sur mon visage angélique, bien que diabolique des fois. J'étais sur scène, ma baguette à la main et le sortilège du Sonorus activé. J'étais à deux pas d'annoncer le nom du premier élu, le chanceux qui avait été nommé Roi d'avant-goût. Dylan Bernier était le premier roi, celui qui participera au changement de Old Poudlard. 

-Mesdames, et messieurs ... Veuillez bien me donner votre oreille et me faire un peu attention. J'annoncerai maintenant le nom du premier élu, le premier roi. Ce n'est autre que Dylan Bernier ... Joli Smoking Mr Bernier, si vous avanciez prendre une place à côté de moi. 

Je laissa une place au jeune Bernier, et applaudis avec la foule des invités. Attendant toujours que le jeune Dylan parle, je pris un verre. 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Dylan Bernier
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:08 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

"J'annoncerai maintenant le nom du premier élu, le premier roi. Ce n'est autre que Dylan Bernier ..."
En entendant son nom, Dylan fut plus qu'ému, lui qui ne pensait pas être Roi d'Avant-goût il fut très surprit...
"Joli Smoking Mr Bernier, si vous avanciez prendre une place à côté de moi."
Il s'avança, monta sur la scène et Daniel lui laissa la parole.
Et bien....c'est avec un grand plaisir que je suis devant vous ce soir........ J'espère être à la hauteur de cette tâche que m'a donner notre directeur bien aimé : Daniel Seto Croft..... Je ne sais pas comment le remercier.....
Puis une autre personne entra dans la salle, et Dylan laissa donc la parole à Daniel.

Heberger image

Noémie Cullen
Reine d'avant-goût
Directrice de maison

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:42 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Noémie avait toujours aimé les bals et surtout les bals magiques car c'était vraiment féerique, elle avait mit une robe blanche qui lui arrivait au niveau de ses cuisses et qui posséder des bretelles assez fines elle avait aussi mit des ballerines blanche pour aller avec sa tenue. Ses cheveux blonds étaient détachés et flotter sur ses épaules et son dos.
Elle entra dans la salle et vit quelques personnes mais pas beaucoup, elle entendit que Dylan avait était nommé roi d'avant gout, tout en applaudissant, Noémie se dirigea vers la table où elle prit place.
La soirée aller être merveilleuse !

Heberger image

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:21 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Je souris rayonnement à Dylan et me dirigea une deuxième fois vers ma scène, attendant qu'un roi ou une reine fassent leurs apparitions. Elle était là, Noémie était la deuxième reine de la soirée, je pris mon micro dans ma main, et avança un tout petit peu. 

- Mesdames et messieurs, veuillez applaudir fort celle qui est désormais la deuxième reine d'avant-goût, Mademoiselle Cullen, Noémie Cullen, si vous nous donniez l'honneur de monter ici? 

Je descendis encore une fois, laissant la scène vide pour la reine, et applaudis fort avec la foule. 

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:01 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Benjamin faisait les cents pas dans une salle de bain poussiéreuse du second étage, qui était autrefois celle d'un professeur. En effet, le chateau était en totale rénovation, il dormait donc provisoirement dans une pièce qui avait été elle aussi le foyer d'un professeur, en attendant que les dortoirs soient de nouveau libre d'accés.
C'était Daniel qui lui avait dit de s'installer là en attendant la fin des travaux.
Enfin, Daniel ne lui avait pas dit cela. Daniel lui avait écrit cela. En effet, depuis son retour au chateau, Benjamin n'avait croisé aucune de ses anciennes connaissances, et n'avait échangé que quelques lettres avec Daniel...

C'est pour cette raison qu'il était légèrement anxieux. Ce soir se déroulait un bal, qui fêterait la nomination des 5 rois d'avant-goût, personnes qui aideront pour la reconstruction à 0 de Poudlard.
Benjamin savait qu'il ne serait pas choisi : En effet, il venait juste de revenir au chateau, après avoir fuit pendant près d'un an comme un lache. Il allait donc surement ne pas être reçu d'un très bon oeil...

Mais malgré cela, il était quand même revenu, pousser par une de ses forces mysterieuses et invisibles contre lesquelles qu'on ne pe pas luter : Le destin, surement.

Il se regarda donc une dernière fois dans la glace : Son smoking était d'un blanc immaculé et ses chaussures vernies venaient juste d'être cirées. Il regarda ses cheveux, assez courts, mais pas non plus à la militaire, ils allaient dans tous les sens, comme d'habitude. Benjamin avait bien essayé pour l'occasion de les coiffer, mais il avait finalement abandonné. Il regarda l'horloge de la salle et s'apperçut qu'il avait déjà un très léger retard. Il se passa donc rapidement de l'eau sur le visage, sécha ce dernier avec sa baguette qu'il rangea dans sa poche avant de sortir dans le couloir en claquand la porte...

Cinq minutes plus tard, Benjamin se trouvait devant les splendides portes de la grande salle. Elles étaient closes, mais l'homme pouvait entendre des applaudissements de l'autre coté. Un roi ou une reine venait surement d'être choisit. Benjamin ne savait pas quelle serait sa réaction en voyant ses anciens camarades, mais il savait que si il était revenu, il faudrait bien qu'il les voit...
C'est donc suite à une grande bouffée d'air frais que Benjamin poussa la porte, en fermant les yeux...

Heberger image

Ying & Yang
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:16 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Il y a maintenant quelques jours, J'avais su qu'un ancien ami était revenu à Poudlard. Ou plutôt se cachait à Poudlard, personne ne l'avait vu, même pas moi. L'école était très vaste, plus vaste pour que mon petit cerveau l'imagine, et il pouvait être n'importe où. Mais nous nous sommes échangés des lettre, Benjamin Percot et moi, et bien que j'essaya de connaitre leur source, de savoir où il se cachait, je n'ai pas pu. Elles étaient protégées contre tous mes maléfices, il n'y avait plus aucun doute que c'est Benjamin, je connaissais ses manière. Mais bon, cette nuit, je savais que j'allais le voir pour la première fois depuis un an, que ça me ferait plaisir ou non, peu m'importe, tant que je vois celui que j'osais un jour appeler mon frère.

Mes yeux étaient toujours sur la porte, attendant son entrée d'une minute à l'autre, attendant de voir son visage tout rond, ses yeux luisant, ses cheveux en bataille, et sa baguette que j'ai toujours admiré. Les minutes passèrent, deux rois avaient déjà été promus, je ne le vis pas, il n'allait peut-être pas venir. Mais soudainement, la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser un jeune homme passer. Benjamin Percot se tenait au seuil. Son Smoking blanc tout beau, et sa baguette à la main comme toujours, "On ne baisse jamais nos gardes ... Le danger arrive aux moment où l'on s'y attend le moins." Je le regarda, je le dévora des yeux plutôt, c'était bien lui, aucun doute, je n'osai plus faire un mouvement.

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Siria Romanenko
élève

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:43 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Aujourd'hui était un grand jour, un évènement que beaucoup attendaient allait avoir lieu. Il s'agissait du bal des Rois et Reines, à l'occasion duquel seraient nommés les Rois et Reines d'avant-goût. Ces derniers auraient l'honneur de former un genre de conseil d'administration, et donc de participer au renouveau de l'école, de rendre cette dernière encore plus prestigieuse qu'elle ne l'est déjà.   

Siria attendait ce moment avec impatience. Non pas qu'elle pensait être choisie, elle ne faisait pas partie de l'école depuis bien longtemps, et n'avait donc pas vraiment eu l'occasion de faire ses preuves, mais elle avait hâte de savoir qui serait choisi. D'autant que, à ses yeux, la nomination des Rois et Reines d'avant-goût sonnerait le lancement des opérations du renouveau de sa chère école, et ça, ce n'était vraiment pas rien.  

Etant toujours en retard, elle avait essayé d'écourter au maximum le temps passé à se préparer. Elle avait laissé ses cheveux détachés, et avait revêtu une robe de soirée assez simple, blanche et noire. Après s'être très rapidement maquillée, elle avait enfin pris le chemin de la grande salle.  

Afin de rattraper son retard, Siria passa par les nombreux passages secret qu'elle connaissait, et arriva finalement devant les deux grandes et majestueuses portes. A peine avait-elle posé sa main dessus que des applaudissements retentirent. Sans attendre plus longtemps, elle poussa les portes, et tenta d'entrer avec le plus de discrétion possible. Un roi venait d'être nommé, ce qui signifiait qu'elle était bien en retard, alors autant ne pas trop se faire remarquer. Elle balaya la pièce du regard, avant de s'attarder sur l'estrade. Deux rois et une reine avaient déjà été nommés. Il s'agissait de Dylan, Noémie et Benjamin. Ce dernier étant parti à son arrivée, elle n'avait pas encore le plaisir de le connaitre, mais elle était contente que Noémie et Dylan soient nommés. Tous deux sont réellement motivés, aiment leur école, et en plus, ils ont de bonnes idées. Quant à Benjamin, elle ne le connaissait pas, mais si il avait été choisi, nul doute qu'il le méritait tout autant et qu'il ferait des merveilles.    

S'apercevant qu'elle était encore debout, Siria s'avança lentement, cherchant un endroit où s'asseoir.   

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:25 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Je regardai Benjamin une dernière fois, lui lançai son dernier regard mort, je ne s'étais pas encore remis du choc que m'a faite sa disparition soudaine. Je me dirigeai des plus rapides des pas vers lui, nos épaules se touchèrent violemment et je monta en scène. En effet, Benjamin était le dernier roi, et une autre reine venait d'arriver, Siria Romanenko. Je me devais alors de les présenter au public, et attendre que la dernière reine arrive. Tous le monde la connaissait, elle était la seule dont la nomination était annoncée à tous, elle n'était pas secrète. C'était Marine Jonas.

- Messieurs, et mesdames certainement ... Je viens pour une dernière fois vous annoncer le nom d'un roi, et celui d'une reine qui rejoignent "les Rois d'avant-goût" ... Vous la connaissez tous, bien sûr, c'est de Siria Romanenko que je parle ... Et la rejoint sur scène, le nouveau roi Benjamin Percot ... Applaudissez les fort! Je tiens aussi à vous rappeler que, bien qu'elle soit en retard, Marine Jonas avait été nommée reine plutôt dans la semaine.

Je descendis de la scène, regarda les deux nouveaux promus, applaudis très fort. Mais j'avais une toute dernière chose à faire, mais je mis d'abord de la musique. Ce que j'avais à faire était ... étrange. J'ouvris ma tête, voyant si j'allais recevoir un message par Légilimancie, mais rien ... Je décidai alors de faire le premier pas ... "Benjamin ... Je voudrais te parler ... Cela fait bien longtemps ... Retrouve-moi dans la volière." Je me dirigeai alors vers la volière, attendant Mr Percot, attendant de voir sa tête dépasser la porte de la volière.

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle