Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Le Bal des rois et des reines Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Marine Evans
élève

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:27 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

*Difficile. Ce fut le mot qui définissait au mieux la situation dans laquelle c'était embarquée la jeune Evans. Regarder Benjamin droit dans les yeux, ça aussi c'était difficile. Savoir Daniel avec Jonas dehors... Étrange et difficile à la fois. En fait, tout était difficile. La moindre petite chose devenait envahissante et incompréhensible. Chaque jour elle avait attendu ce moment. Le moment des explications avec celui qu'elle avait aimé pendant tellement longtemps. Elle se souvenait encore de sa première rencontre avec lui, lorsqu'elle était en cinquième année. Elle l'avait immédiatement remarqué, mais sa timidité avait eu le dessus sur ses sentiments. Et puis, vint alors le souvenir de leurs retrouvailles lors de sa nomination au poste de professeur d'Histoire de la Magie dans l'école. Elle n'aurait pas pu oublier ce qui causa sa rivalité avec Jonas... Même lors de son départ, elle songeait encore à lui. Mais elle n'avait plus aucune idée de ce qu'elle souhaitait. Des milliers de possibilités complexes s'offraient à elle, sans qu'elle puisse en choisir une plus adéquate. Alors, comme dernier espoir, elle fixait le sol, tout en sachant qu'elle devrait lever ses yeux à un moment donné.*

- Je suis heureux de te revoir, et je suis.... Je suis... Désolé du mal que j'ai pu te faire...
S'il te plait, excuse moi...

*Un mot, puis deux... et enfin une phrase. Cette phrase qui brisa sa voix. Que dire ? De quel mal parlait-il donc ? La jeune femme ferma longuement les yeux et se répéta ces dernières paroles. Enfin, elle chercha vainement quelque réponse...*

- Je... C'est ma faute. Tout est ma faute. En fait, je n'aurais jamais dû... C'est à moi de m'excuser Benjamin...
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:27 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle