Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[J] Et s'il était un Animagus? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:52 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

FUYEZ ... ANIMAGUS DANS LES PARAGES. 

"C'est un Animagus!" "Non mais tu déconnes" "Je t'assure, je l'ai vu se transformer l'autre nuit". 

Et bien oui, votre voisin du dessus est sûrement un Animagus, vous l'avez vu, mais qu'est-ce qu'il devient quand il se transforme? Comment il est? Sa couleur? Sa race? C'est quoi? 
Et oui, c'est un nouveau jeu. Le but est tout simplement d'imaginer en quoi se transformerait votre VDD s'il était ce qu'on appelle des Animagi. Je rappelle que les Animagi sont des sorciers ayant la faculté de se transformer en animaux.  
Donc, quel Animagus est votre VDD, et pourquoi? 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:52 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:02 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Eh, eh, les gens ! Vous imaginez meme pas qui c'est que j'ai vu être la pis plus là même si il était quand meme là l'autre soir, devant la maison du garde chasse !

J'ai vu Daniel, si si ! =O
Et même qu'il était tout bizarre ! Bah ouai !
Vous savez, la grippe P, le truc qui a fait mourir toutes les poules de notre garde chasse ?
Bah c'est Daniel !

Eh bah ouai, je me promenais a l'aurée de la forêt interdite, pis j'ai vu Daniel regarder d'un oeil douteux les poules ! Et pis là, bah ses n'oreilles, elles sont devenues plus grandes, et plus rousses =O !
Pis il c'est mis à marcher à 4 pattes, les babines retournées ! Bah si, il c'était transformé en Renard !
Ha bah moi nan plus je le croyais pas que c'était un n'animagus !
Ca m'a fait bien bizzard ! Pis pourquoi un renard d'abord ? Bon il a toujours été malin, c'est vrai...
Pis dois y'avoir une Poulophobie là dessous, t'hé, j'en suis sur !

En tout cas, il a enmener les poules ! Il a prit deux poules par les pattes, dans sa gueule, pis il est allé au loin, l'est devenu tout petit, et il a disparu près du lac !

J'vous le dis, moi : C'est louche !

Heberger image

Ying & Yang
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:09 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Et bah Benjamin =D

Je t'imagine trop en ... Corbeau x'D
Bah oui, d'abord, regardez son avatar, tous ce noir et ce regard pénétrant, ça me fait allusion à un petit joli corbeau tout noir =)
Et pis, le corbeau, il s'est toujours pas sûr de ce qu'il peut réaliser, tout comme Benji. Il a certainement les potentiels et tout mais ne veut pas les montrer =S
Benji le corbeau, ah bah c'est beau ça!

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Kyle Rockbell
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:52 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Alors moi, d'après l'avatar, je vois Daniel en loup. Un loup affamé qui voit ses victimes d'un regard tueur. Et puis, l'avatar est blanc et blanc=froid et donc froid=loup (:
Voilà ^^

Heberger image

Harry Potter. Simplement le meilleure saga au monde. Des millions de fans à travers le monde. Des milliers des sites consacrés uniquement à HP. Huit films grandioses. Sept livres magnifiques. Un Monde Magique.
Thank you a lot J.K. Rowling ♥. | Ma compo' pour HP : Lumos to Shadow (à venir)
Visiter le site web du posteur
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:56 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Kyle, je dirais ... Une vipère, oui oui je sais que c'est un Gryffondor. Mais bon, une vipère c'est faite pour représenter la malice et le fait qu'elle saisit chaque chance avec ses deux mains - Ouais je sais qu'elle n'en a pas- . Et Bah, Kyle, son avatar est trop doux, enfin Chad dans l'avatar =) Et moi les gens doux, ils ne gagnent jamais mas confiance x) Car je sais qu'ils sont trop malins qu'ils profitent de chaque "shot".

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:39 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Meuh non voyons ! Vous êtes tous loin du truc ! Daniel, c'est pas un loup, ni un renard, c'est un p'tit lapin tout mimi ! :P
Bon ok, un lapin qui bouffe des poules, mais bon, faut bien faire taire la concurrence à la basse-cour, hein ? x'D

Heberger image

Adèle Potter
Professeur
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:52 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Marine Jonas, je dirait que ce sera une belette, je sais pas pourquoi son avatar me fait penser à une belette.  Very Happy

Heberger image

Concours dans mon bureau de métamorphose!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle