Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[J] La baguette du sureau Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:48 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Hello everybody, 

Bon, je viens vous montrer le tout petit nouveau jeu que je viens de trouver =) J'ai beaucoup aimé le principe, et j'espère que ce sera le cas pour vous aussi. Bon, le jeu se nomme "La baguette du sureau" et est très simple.  
Nous savons tous que la baguette du sureau est une baguette très puissante qui est passé de main en main, par les sorciers les plus talentueux; courageux, ou même poltrons et dépourvus de talent. Imaginez alors que celui qui poste avant vous est le possesseur de la baguette du sureau, et vous la lui prenez. Comment vous vous y prenez pour le faire, décrivez et amusez-vous bien! Car pour maintenant: 
Je possède la baguette du sureau. 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Dernière édition par Daniel Seto Croft le Lun 6 Déc - 20:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:48 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin Wildord
élève

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:07 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

[i]* je me trouvais dans le bureau de notre cher directeur pour lui poser une question je l'attendis 5 min puis il arriva *
[/i]_ Bonjour Directeur
_ Bonjour Benjamin Que desire tu ?
_ Je voulais me renseigner sur le choixpeau magique
_ Ah viens par ici
*[i]Je me leva et fit exprès de tribucher sur Le directeur pour lancer un accio *
[/i]_ Accio Baguette du Sureau murmurais-je
_Voila le fameux choixpeau magique Benjamin quesqui t'intrigue
[i]_ [/i]Son intelligence mais comment les createurs ont ils fait cela ??
*[i]c'est ainsi que je baratina le directeur pendant 15 min je n'est toujours pas entendu le Directeur se plaindre d'avoir perdu sa baguette c'est byzarre non ??*
PS : désolé directeur ^^
[/i]

Heberger image

Vive La magie et le quidditch
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:52 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Les Bbcodes --" 

Il y a maintenant quelques jours, j'avais su que le pocesseur  de la baguette du Sureau se trouvait à Old Poudlard, un élève pour être plus précis: Benjamin Wildord. Je me dirigeau alors vers les souterrains des Poufsouffle d'un pas furtif, voulant à tout point prendre cette baguette entre mes mains, utiliser cette magie indéstructible, et obtenir ce que tous les sorciers voulaient. J'entrai de la salle commune, il était seul, je le vis. Un petrificus Totalus puis un sortilège de désarmement suffirent, après, je lui effaçai sa mémoire et pris la baguette. 

J'ai la baguette du Sureau. 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Benjamin Wildord
élève

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:56 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

*Benjamin Re rentrit dans le bureau du directeur et recommenca à faire sa technique avec le choixpeau magique car il ne s'en rappelait pas qu'il l'avait deja fait mais cette fois ci le directeur la serra dans ses mains *
_
Pas assez malin pour moi Benjamin
_ Mais assez rapide
*Benjamin prit alors la baguette et s'en alla en courant à toute jambe Razz bien fait pour lui j'ai été recallé a cause de lui *

Heberger image

Vive La magie et le quidditch
Noémie Cullen
Reine d'avant-goût
Directrice de maison

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 06:16 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

J'avais entendu certaines rumeurs comme quoi c'était un simple élève qui posséder la baguette de sureau, qui ne la voudrait pas ?!
C'est d'un pas aérien que je me dirigea vers la salle commune des Poufsouffle et l'entraina à l'écart, je lui montra une belle tapisserie et dans son dos je lanca...

« Stupéfix ! Accio baguette. » 

Très fière de moi, je lui lanca un " Oubliette " et repartit, le laissant aux gens qui le trouveraient là ! Maintenant la baguette était a moi. 

Heberger image

Dylan Bernier
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:59 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Dylan avait entendu la rumeur comme quoi, la baguette du sureau était à Old-Poudlard. Il fit des recherches et découvrit que c'était Noémie qui l'avait eu de la part d'un élève. Il lui donna rendez-vous dans son bureau et lui tendit un piège. Mais Noémie était sur ses gardes, elle esquiva le piège et me lança un Expéliarmus, mais je réussi, je ne sais pas comment, à l'esquiver. Puis directement je lui ai lancé un Expéliarmus et je me suis emparé de la baguette tombée par terre, mais Noémie était vraiment déterminée à rester la gardienne de cette baguette suprême. Elle prit son autre baguette (celle qui l'avait choisie) et on commença le combat pour la baguette du sureau. Elle fit le premier sort, un Stupéfix, je lui ai envoyé en même temps un Rictus Empra. Suite à cela nous étions tout les deux à terre, je me suis relevé le premier et fait un Oubliette sur Noémie pour qu'elle oublie cette histoire sur la baguette du sureau. Puis je la fit sortir et j'étais maintenant le possesseur de la baguette suprême.   

Heberger image

Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:40 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Dylan. C'était lui qui avait la baguette du sureau. Marine l'avait vue de ses propres yeux la subtiliser à Noémie, mais n'étant pas futé, il ne s'est pas demandé si quelqu'un l'avait vu ... Pauvre enfant ! Marine l'attrapa alors qu'il trainait dans les couloirs de Poudlard, l'assomma avec la casque d'une armure et s'enfuit avec la baguette, non sans oublier de lui effacer la mémoire ...  

Heberger image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle