Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[J] Duels HP Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:43 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Salut encore, 

C'est moi =D Je viens encore vous montrer un des plus récents jeux que j'ai trouvés, un jeu que j'ai adoré et qui, je suis sûr, vous allez adorer. Le jeu s'appelle "Les Duels HP". Nous savons tous que les duels font partie de la culture sorcière, de la vie des sorciers. Qu'il soit amical ou sérieux, le duel reste toujours très bon à voir. Détrompez-vous, on ne va pas dueller l'un contre l'autre durant ce jeu, non ce n'est pas notre but, mais on va essayer de deviner qui d'entre deux sorciers sera le vainqueur d'un duel. 

J'explique encore mieux. Le jeu est sous forme de tournoi, un tournoi entre 16 sorciers de la SAGA Harry Potter. Ce qui fait que durant tous le tournoi on aura 4 tours. Entre chaque deux sorciers que je vous donne (parmi les 16 déjà donné), vous devrez voter pour votre préféré. Le premier sorcier à atteindre 7 votes sera le vainqueur du duel et aura la possibilité de passer au tour suivant. On aura alors au deuxième tour 8 sorciers puis 4 puis 2 jusqu'à avoir le finaliste et le champion du tournoi. 

[!] Attention, pour chaque duel, vous n'avez le droit qu'à un seul vote. De plus, votre vote devra être justifié, pourquoi vous votez pour celui là et pas pour l'autre, sinon votre vote ne sera guère pris en compte. 

Premier Tournoi - Premier Tour. 

Ron Weasley VS Fleur Delacour. 

Mondingus Fletcher VS Molly Weasley. 

Victor Krum VS Percy Weasley. 

Alastor Maugrey "Fol oeuil" VS Remus Lupin. 

Fenrir Greyback VS Hermione Granger. 

Neville Londubat VS Rita Skeeter. 

Nymphadora Tonks VS Bellatrix Lestrange. 

Gilderoy Lockhart VS Pansy Parkinson. 

Duel en cours - Premier tour. 

Ron Weasley (3) VS Fleur Delacour (3). 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Dernière édition par Daniel Seto Croft le Sam 11 Déc - 23:40 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:43 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siria Romanenko
élève

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:17 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Choix assez difficile !

Ron c'est vraiment un personnage attachant, depuis le début je trouve. Avec son manque de tact impressionnant, sa capacité émotionnelle qui vaut celle d'une petite cuillère...il a plein de bons côtés =°
Mais c'est aussi un ami fidèle, franc, il ne se gêne jamais pour dire ce qu'il pense...il peut être un peu plus irritant dans le tome 7, lorsqu'ils sont à la recherche des horcruxes, mais lorsque l'on connait sa vie, on ne peut pas lui en vouloir, sans oublier que l'horcruxe n'aidait pas.
Néanmoins, il a tout fait pour revenir, pour ne pas abandonner ses amis. Je trouve que Ron est un personnage vraiment très réaliste, comme on en a tous connu un, et ça aussi, ça le rend attachant.

Fleur, c'est différent. Au début, je ne l'ai pas trouvée attachante du tout xD
C'était même plutôt le contraire. On la voit comme une fille ultra superficielle (elle l'est, il faut l'avouer), mais finalement, au fil des tomes, on apprend à la voir autrement. Certes, elle est superficielle, mais pas que ! En tout cas, pas pour tout. Elle est très énervante, mais en même temps, elle a beaucoup de courage. Elle n'hésite pas à se déguiser en Harry a début du tome 7 par exemple. Enfin, ce que j'aime beaucoup avec elle, c'est justement la façon dont elle arrive à changer la vision que l'on peut avoir d'elle au fur et à mesure qu'on la connait mieux.

Malgré tout....je préfère Ron. Pour les raisons que j'ai évoquées plus haut, et il a une chose que Fleur n'a pas : le sens de l'humour =°

Donc je vote pour : Ron Weasley
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:41 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bon moi, je dirais que je préfère Ron. Ron est spécial, Ron a un caractère vraiment génial. Il peut être un vrai Clown comme un sérieux homme. Mais voyons, Fleur, bien que superficielle comme tu dis, est une puissante sorcière, est quelqu'un de bien qui a pu changer de tome en tome pour être la parfaite femme qu'elle est dans le septième tome. Quand je m'imagine ce duel, je ne vois pas Ron vaincre Fleur, je vois Fleur écraser Ron, car je trouve que la puissance magique de Fleur dépasse beaucoup celle de Fleur, et en plus, il n'oserait pas la toucher x'DD

Donc, mon vote est pour Fleur =)

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:12 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Je dis Fleur également...

En fait, je n'aime pas beaucoup le personnage de Ron, je le trouve trop enfantin dans l'enssemble, trop borné, trop niais... Pis Fleur est evidemment bien superieure au niveau magique...
Pis comme l'a justement fait remarquer Daniel, Ron n'oserait pas attaquer Fleur...

Heberger image

Ying & Yang
Noémie Cullen
Reine d'avant-goût
Directrice de maison

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:30 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Hum...  
Ronald... Ce cher Ron, maladroit, pas doué, drôle mais si attachant ! Comment survivre après avoir vécu dans l'ombre de ses frères puis dans celle de son meilleur ami très célèbre ?
J'ai beaucoup de point commun avec Ron, j'suis maladroite, drole,  pas douée & je hais les araignées alors je m'y suis faite directement...

Fleur, cette chère miss parfaite, franchement comme vous l'avez tous dit elle est superficielle, mais n'est-elle pas une très bonne sorcière ? Attachante qui ose prendre des risques même si cela va encontre de tout ce qu'elle est, je l'aime beaucoup même si elle est très secondaire dans mes personnages préferer... 

En gros tout ça pour dire que je vote pour Ron & pour son humour tout comme Siria =) 

Heberger image

Benjamin Wildord
élève

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:56 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

[b]Fleur [/b]je trouve quel est trop pretentieuse
[b]Ron [/b]a toujours été le fidèle ami de Harry il a toujours été la pour lui et l'aide dans tous les moments .
[b]
Ron [/b]il a toujours été franc et poli avec tout le monde c'est un gentil qui a gros coeur ALORS je Vote

...

[b]RON

[/b]Ce qui fait :

[b]Ron Weasley 3 - 2 Fleur Delacour Weasley[/b]

Heberger image

Vive La magie et le quidditch
Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:20 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Alors, pour moi le choix est d'autant plus dur que je ne sais pas si je dois soutenir le Girl-Power ou le Roux-Power ... Pour m'aider, je vais donc détailler chaque personnage :
Ron est de loin le mec le plus trouillard de la Saga HP, mais qu'est-ce qu'il est mignon et attachant ! Il a un humour terrible, mais aussi très pourri, ce qui fait tout son charme *w* En ce qui concerne les duels,  on n'en parle pas beaucoup dans les livres. Il a beaucoup de ressources, certes, mais il est également très tête en l'air, donc peut oublier plus facilement les sorts.
Fleur est une fille très courageuse, mais aussi superficielle et trop sûre d'elle. Elle est peut-être jolie, mais ça lui donne un horrible culot que j'apprécie fort peu. Elle a quand même été choisie par la coupe de feu pour participer au tournoi des trois sorciers, ce qui veut dire qu'elle a du talent, de la force et une certaine puissance, même si elle est arrivée dernière.
Mon choix se portera donc sur Fleur, même si je soutiens fortement le Roux-Power ! x)

Heberger image

Irma Will
élève

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:56 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Fleur Delacour VS Ronald Weasley 

Fleur vient de Beauxbâtons et elle est Française, mais elle est tellement... Cruchotte .__. C'est vrai quoi. Bon, la guerre forces du mal / forces du bien l'a peut être un peu fait mûrir mais ça n'a pas tout arrangé. Cependant, il s'agit d'une excellente sorcière, comme indiqué précedemment dans vos autres poste, elle a participé au Tournois de 3 sorciers et possède un talent certain. 

Ronnichou ** tombrai sous le charme de n'importe quelle vélane au lieu de réflécihir au sort le plus efficace et perdrai son duel, décontenancé --"  

* TADDDDAAAA * 

Ron Weasley (3) VS Fleur Delacour (4 !). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle