Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Le parc Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:29 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

*Aujourd'hui, le soleil était brillant dans le ciel vaste de Old Poudlard, le parc mourrait de chaleur. Les oiseaux chantaient leurs plus belles et douces mélodies à faire dormir un géant. Le Saule cogneur frappait là et là sans aucune raison, il commençait à se faire vieux celui-là. Les élèves sortait prendre un peu d'air, après une journée fatigante de cours. Il était rare de voir le parc vide en cette heure si tardive de la journée, le moment le plus chaud et le plus relaxant qu'on pourrait avoir.  

Ici, au parc, c'était un lieu sacré pour tout Opéen digne de ce nom. C'était ici qu'on faisait tous nos nouveaux amis, nos connaissances et nos frères et soeurs d'âme. Si vous venez en groupe, alors tant mieux pour vous, mais si vous venez seuls ... Alors soyez sûr que vous n'allez pas le rester pour longtemps.  

Des élèves jouent aux baveboules dans un coin, d'autres s'échangent leurs cartes de chocogrenouilles. Quelques uns dans l'autre coin se provoquent secrètement en duel, afin de ne pas être vu par les professeur assis sous les arbres pour corriger les copies de devoirs leur restant. Tous le monde s'amusait ici, passait un bon moment et oubliait ses problèmes. Ne restez jamais tranquille au Parc, bougez, ricanez, amusez-vous et oubliez tout! 

Le parc est un lieu sacré qui, dans ses pages vieillies par le temps, a longtemps conservé une série d'épisodes émouvants, une série de disputes à faire peur à un Détraqueur, et une série d'aventure que les élèves n'oublieront jamais.* 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:29 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adèle Potter
Professeur
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:25 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

*Adèle sortit tranquillement du château et se dirigea vers le parc. Ah comme il était beau avec tout ses grands arbres et son lac au milieu. Adèle n'était pas là depuis longtemps mais elle adorait déjà cette endroit. Elle repéra un arbre tout près du lac. Elle s'y adossa et commença à rêvasser.*

Heberger image

Concours dans mon bureau de métamorphose!! Smile
Abby Mildonton
élève

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:13 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

* Dans les couloirs du château, une petite fille haute comme trois pommes se baladait l'air rêveur. Cette jeune fille n'était autre qu'Abby Mildonton, une nouvelle de Serdaigle. Elle se plaisait bien dans cette école, elle n'avait encore parler a personne mais elle se sentait beaucoup mieux ici que dans son orphelinat moldu. Oui, la petite Mildonton pensait a son douloureux passé, celui qu'elle avait passé enfermé dans une chambre, celui qu'elle avait passé sans ces parents... Mais comme son nom l'indiquait, tout ceci , c'était du passé, plus rien n'était comme ça maintenant. & Heureusement ! La Serdagloise n'aurait pu supporter de revivre un enfer une nouvelle fois . Quand Abby abandonna ces pensées vagabondes, elle descendit les grands escaliers de marbres pour allez dans le Hall d'Entrée. Devant ces grandes portes en bois, la Bleu&Bronze se sentait minuscule, mais elle n'hésita pas une seconde avant de sortir d'Old Poudlard pour se retrouver dans le Parc. la petite Bulle marcha le long d'un petit chemin en gravier & vint s'asseoir sous un grand Hêtre. La jeune sorcière observa de ces yeux vert les élèves présent dans le Parc. Certes il y en avait peu, mais la Serdaigle avait besoin de calme & de tranquillité en ce moment bien qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus ! *

[ P'naise j'ai jamais vu un Parc Désert ._. ]

Heberger image

<< I'm an angel of Christmas >>
Adèle Potter
Professeur
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:12 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

*Adèle était toujours perdue dans ses pensées quand une jeune fille vînt s'assoir tout  près d'elle. Adèle qui aimait la compagnie, se leva et s'assit à côté d'elle.*

-Salut! Moi c'est Adèle Potter, professeur de métamorphose et AI de la section art. Et toi? T'es de quelle maison? Moi je suis de Poufsouffle. Appelle moi direct Adèle Smile

*Adèle lui fit un grand sourire en attendant sa réponse.*

Heberger image

Abby Mildonton
élève

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:57 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

*La jeune Serdaigle rêvassait toujours dans son petit coin quand une silhouette s'approcha d'elle. Abby leva la tête & avant qu'elle ne puisse dire un mot, la jeune personne dit :*

<< Salut! Moi c'est Adèle Potter, professeur de métamorphose et AI de la section art. Et toi? T'es de quelle maison? Moi je suis de Poufsouffle. Appelle moi direct Adèle Smile >>

Bonjour Adèle ! Moi je suis Abby Mildonton, nouvelle ! Je suis a Serdaigle *-*

* La jeune sorcière sourit aimablement a Adèle. Celle ci semblait fort sympathique & ça ne ferrait pas de mal a la Mildonton d'avoir un peu de compagnie. Elle n'était plus habitué a avoir de vraie conversations avec des gens car dans son orphelinat, elle passait le plus bref de son temps dans sa chambre miteuse. *

[ Pourquoi J'pense a ça moi ? ._. ]

Heberger image

Adèle Potter
Professeur
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:38 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

*La jeune fille lui répondit assez vite.*

-Bonjour Adèle ! Moi je suis Abby Mildonton, nouvelle ! Je suis a Serdaigle *-*

-Moi aussi je suis nouvelle! ça doit faire une semaine que je suis là... Et toi? T'es de quel sang? T'habitais où avant?

*La pouffy trouvait fort sympathique la jeune Abby. Adèle la bombardait de questions mais Adèle était comme ça, elle posait pleins pleins pleins de questions.*

Heberger image

Abby Mildonton
élève

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:45 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

<< Moi aussi je suis nouvelle! ça doit faire une semaine que je suis là... Et toi? T'es de quel sang? T'habitais où avant? >>

[ Wow ._. ]

*La petite Serdaigle ferma un œil & réfléchis quelques instants. Elle décomposa chaque questions une par une & arriva enfin a déchiffrer les paroles d'Adèle. Mais avant de répondre, Abby se posa une question. Le fait d'évoquer son passé ne la mettrais pas mal a l'aise ? Sûrement, mais qui ne tente rien n'a rien.*

Je suis là depuis trois jours ! (aa) & je suis de sang mêlée. Père Sorcier, Mère moldue. & avant, j'habitais dans un orphelinat. Fin' avant dans une maison & après dans un orphelinat.

* Abby marqua une petite pose ou elle s'efforçait de ne pas penser a son ancienne vie puis reprit *

& toi ?

* Sans le vouloir, Adèle avait évoquée un sujet très marquant & très embarrassant pour la jeune sorcière. Son passé n'avait rien de joyeux, bien au contraire & le fait d'en parler fit remonter des souvenirs en masse. Pas très joyeux eux non plus...*

Heberger image

Adèle Potter
Professeur
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:09 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

*Adèle vit qu'Abby était très mal à l'aise après les questions d'Adèle.*

-Abby, je vois que tu as eu un passé très difficile, si tu n'as plus envie d'en parler, n'en parle plus.

*Elle lui demanda comment c'était pour elle.*

-Je vivais chez des gens que je croyais être mes parents mais avant d'aller faire mes études, j'ai appris que les gens avec qui j'avait vécut n'était pas mais parents et que mon vrai père était un sorcier et ma mère était une moldu. Sa ma fait un de ces coups! Depuis je vivait chez mes vrais parents et de temps en temps j'allais voir ceux avec qui j'ai grandit. Mais c'est pas tout! J'ai appris aussi que j'avais une soeur plus petite que moi. Et après les années ont passées et je suis devenu prof et AI.

Heberger image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle