Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[Niveau 1] Benjamin Percot à la forêt interdite Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:20 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Benjamin Percot était paisiblement assis dans la salle commune. Ses camarades de classe parlaient et jouaient alors qu'il ne voulait qu'un peu de silence. La journée était trop chargée pour lui, mais il savait encore ce qu'il risquait cette soirée. il ne voulait surtout pas qu'il soit la victime aujourd'hui, car c'était le moment du jeu des défis. Les défis avaient commencé il y a cinq minutes, mais étant fatigué, il n'avait pas pu aller se cacher dans son dortoir. Une fois qu'on vous donnait un défi, vous devez le faire, sinon on vous traitait des noms les plus blessants. Déjà qu'il était à Gryffondor, et que refuser un défi comme-ça serait un signe de sa peur, poltron on lui dirait!

Benjamin, cette fois, regardait une fille plus grande que lui. Mais un an, c'était rien, pensa-t-il. Elle était trop belle et c'est ce qui comptait. Soudain, elle croisa ses yeux, il détourna les yeux rapidement et la fille explosa dans un fou rire. Elle se dirigea d'un pas rapide vers lui, s'assoyant à ses côtés, elle lui tapa les côtes avec son coude et lui dit d'une voix mélodique. "Oserez-tu t'aventurier dans la forêt interdite?"
Non, c'est ce qu'il craignait le plus, qu'on lui donne un défi à accomplir. Il baissa la tête, réfléchissant, il ne voulait pas accepter mais il le devait. Il éclata dans un rire alors et dit d'une voix sûre.

- Bien sûr, j'y vais!

Il se leva et sortit de la salle commune, franchissant le trou, les mains tremblants. L'aventure commence.

-------------------------
Informations:

PV = 30
Etoiles de dizaine =

Il vous est demandé de confirmer votre présence par un message RPG de commencement.
Lisez les règles.

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Dernière édition par Daniel Seto Croft le Jeu 2 Déc - 19:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:20 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:54 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Benjamin était assis dans la salle commune. Il voulait un peu de calme, afin de pouvoir finir son devoir de métamorphose... Mais les autres Gryff's faisaient leurs fiers, là, ils discutaient de cette soirée, la soirée des défis...

Benjamin aimait bien les défis, mais sa dépendait lesquels... Il y'avait quand même une limite à ne pas franchir. Mais pour l'instant, personne ne lui en avait posé. Il était donc tranquille. Et quelle tranquilité ! Il était en train de littéralement dévorer du regard une élève de Gryffondor, agée de seulement 1 an de plus que lui... Que voulez vous, l'adolescence fait travailler les hormones !

Mais alors qu'il était litteralement hypnotisé par cette Déesse, cette dernière remarqua que le jeune garçon l'observait et elle se mit à rire...

*Raté* pensa Benjamin...

La jeune fille veint alors s'asseoir à coté du jeune Gryffondor et lui donna alors quelques coups gentils dans les côtes...

- Eh, beau mec, pour savoir si tu vaux le coup, je vais te donner un défi : Oserez-tu t'aventurer dans la forêt interdite ?

Benjamin avala sa salive. La forêt interdite ? Argh... On disait pas mal de truc dessus... Et il devait bien l'admettre, il avait un peu la trouille...
Mais il ne pouvait pas se défiler devant si belle plante ! Il regarda alors la jeune fille droit dans les yeux, et se mit à lui parler d'une voix sure...

- Si tu veux princesse ! Après tout, je ne peux rien te refuser Wink

La jeune fille lui sourit et lui montra le portrait de la grosse dame. Benjamin sentait que si il réussisait ce défi, c'était dans la poche, et une occasion comme celle là !
Il prit donc sa cape posée sur le canapé afin de ne pas avoir trop froid, vérifia qu'il avait bien sa baguette, et après un dernier clin d'oeil à la jeune fille, sortit de la salle commune.

Heberger image

Ying & Yang
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:07 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Benjamin accepta son défi, et franchit alors le passage que cachait la grosse dame des Gryffondor. Il avança dans le couloir vide, puis descendit les escaliers. Trois par trois, il arriva enfin au Hall d'entrée, un sifflement se fit entendre, l'air fut fendu, et le jeune Gryffondor sut que tout était raté en ce moment. Il savait qui c'était, Peeves qui rôdait dans les parages, Peeves qui allait le démasquait si il le trouvait. Benjamin sortit sa tête de derrière le mur et le vit, transparent dans l'air, devant une fenêtre des cachots. Il sut que c'était sa chance pour aller dans la forêt ... Ou pour revenir à la salle commune. 

Tes choix: 

¤ Lancer un Bloclang à Peeves afin qu'il ne puisse plus parler. 
¤ Prendre le risque et avancer devant Peeves. (-10 PV) 
¤ Retourner vers la salle commune. (Fin de l'aventure pour vous.) 

-------------------------  
Informations:  

PV = 30  
Etoiles de dizaine = 

Faites votre choix et développez-le par RPG.  

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:15 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Benjamin, qui évitait d'ordinaire de s'approcher trop près de la forêt interdite, fut pris d'un accés de courage et de témérité suite à la touche qu'il pouvait faire si il réussisait ce défi ! C'est donc tout happyness qu'il déambula dans les couloirs afin de se rendre dans le parc. Mais il devait tout de même faire attention... Il n'était certe pas très tard, mais il l'était suffisament pour que le couvre feu ai été donné...
Cependant, il n'y avait visiblement aucun bruit à l'horizon. Benjamin déscendit donc les marches des escalies jusqu'au rez de chaussez. Mais là, il se figea sur place. Un sifflement aigu se fit entendre dans l'air : Benjamin le reconnu tout de suite, ce satané Peeves !

Afin que l'esprit frappeur ne le découvre pas et d'éviter qu'il ne le cris sur tout les toits, allaramant le concierge et les prof's, Benjamin se cacha dans un placard à Balais non loin de là, gardant un oeil sur Peeves qui s'amusait à lancer de l'encre sur les murs du Grand Hall.

Cependant, Benjamin se rendit vite comte que l'esprit frappeur n'était pas préssé, et si il n'entrait pas rapidement dans la forêt, la beautée qui l'avait accostée croirait qu'il avait abandonné. Il tenta donc le tout pour le tout. Il prit un morceau du mur qui c'était éffrité et le lança au centre de la pièce.
Peeves se figea et regarda le morceau de caillou. Benjamin bondit alors de sa cachette et brandit sa baguette afin de lancer un sortilège de Bloclang...

Heberger image

Ying & Yang
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:43 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Benjamin prit son courage à deux mains, bien que ça soit ridicule de dire ceci. Il leva sa baguette, la dirigea vers Peeves et lui lança le sortilège de Bloc-lang qu'il reçut en pleine tête. Maintenant, il ne pourrait pas parler jusqu'au matin, il serait en sécurité tant qu'il n'ouvrirait pas sa grande gueule. Et il ne trouvera sûrement pas quelqu'un pour lui lancer un contre-sort avant le que le sortilège ne se dissipe, personne n'aimait l'entendre parler. Benjamin se dirigea alors vers le portail de l'école qu'il ouvrit d'un coup de baguette, il entra dans la forêt. Tout d'un coup, surgit une licorne devant lui, elle était blessée et ne voyait plus où aller. Elle commença à courir, sa corne dirigée vers le ventre de Benjamin.

Tes choix:

[] Retourner au château, et donc terminer l'aventure.
[] Lancer un Confringo à la licorne, qui la découpera en morceaux.
[] Rester sur place. (-10PV)

------------------------------
Informations:

PV = 30
Etoiles de dizaine =

Il vous est demandé de répondre par un message RPG en choisissant une action. N'oubliez pas de lancer le dès [En dessous de votre message RPG, veuillez écrire l'action que vous avez choisi (en dehors du RPG) pour me faciliter la tâche]. 
Lisez les règles.   

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:35 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Benjamin venait de bondir hors de sa cachette, et avant que Peeves n'ai eu le temps de prononcer le moindre mot, la baguette du jeune gryffondor fendit l'air et un sortilège Bloclang percuta Peeves en plein dans la tête. Benjamin rigola un bon coup en voyant l'esprit frappeur battre de ses poings fantomatiques dans tous les sens en faisant des gestes obscènes. Mais il n'avait pas le temps de s'amuser. Il fallait qu'il réussisse son défi. Il utilisa donc sa baguette pour ouvrir les grandes portes, trop lourdes pour lui, et se mit à courir dans le parc. Alors qu'il s'apprétait à rentrer dans la forêt interdite, il se retournit et apperçut, derrière une fenêtre de la tour de Gryffondor, la jeune fille qui lui avait son défi... S'inquiétait-elle pour lui ? Le coeur de Benjamin fit un bond avant de retomber violemment à plat... Bah nan, elle vérifiait juste qu'il accomplissait son défi. Le jeune Gryffondor, cependant, reprit le sourrire en voyant son visage et tandis le pouche vers elle.

- Tout roule ! Prononça il distinctement sur ses lèvres.

Il fit alors un dernier clin d'oeil à la jeune demoiselle avant de pénétrer dans la forêt. Il s'enfonça dans les ténèbres de cet endroit à l'horrible réputation. On disait qu'il vivait ici des détraqueurs, des acromentules et autres centaures sauvages... Mais repensant à la jeune fille, il réussit à stopper sa main qui avait commencé à trembler...
Mais à peine c'était il enfoncé dans la forêt depuis cinq minutes qu'une licorne, visiblement blessée, surgit devant lui. Elle avait l'air en rogne. Il venait de remarquer sa, car cette dernière baissait la tête et frappait le sol de ses fers. Et ce que le jeune Gryffondor craignait arriva : La bête se rua sur lui. Il savait qu'il était inutile d'essayer de la semer, elle courait beaucoup plus vite que lui... Il tenta donc le tout pour le tout et leva bien haut sa baguette :

- Confringo !

[] Lancer un Confringo à la licorne.

Heberger image

Ying & Yang
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:05 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Sans pitié, avec des traits froids, Benjamin lança un Confringo à la pauvre licorne qui tomba morte sur terre, coupée en deux suite au sortilège du Gryffondor. Demain matin, ça fera sûrement un scandale dans l'école: Une licorne coupée en deux dans la forêt, un tueur en série dans la nature. Mais pour le moment, Benjamin avait une mission, un défi, une aventure à finir. Il avança alors à grands pas dans ce cauchemar, il ne put donc voir la flaque d'eau devant lui et il glissa. Son avant bras lui faisait maintenant mal.

Tes choix:

[] Soigner l'avant bras avec la magie.
[] Ne pas faire attention et terminer son chemin. (-5PV)
[] Retourner voir l'infirmière et terminer l'aventure.

Informations:

PV = 30
Etoiles de dizaine =

Il vous est demandé de répondre par un message RPG en choisissant une action. N'oubliez pas de lancer le dès [En dessous de votre message RPG, veuillez écrire l'action que vous avez choisi (en dehors du RPG) pour me faciliter la tâche]. 
Lisez les règles.   

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:54 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

La licorne, blessée et enragée, s'apprétait à foncer sur Benjamin comme si ce dernier était la cause de cette blessure. Le jeune homme pensa bien à la semer dans la forêt interdite, mais cette dernière se trouvait derrière la licorne... La seule échapatoir qu'il avait était donc de retourner au chateau...
Mais pour qui passerait-il devant la fille qui lui avait lançé ce défi ? Un poltron ? Il n'en avait guère envie... Il dut donc se résoudre à neutraliser cette dernière si il voulait s'en sortir... Mais tuer une licorne était un acte malveillant...

Boaf, après tout, vue la blessure qu'elle avait au cou, il ne lui resterait que très peu de temps à vivre, il abrégeait donc ses souffrances...

Et, alors que la licorne commençait à se ruer sur le jeune Gryffondor, Benjamin leva sa baguette...
Il fallait un sortilège suffisament destructeur pour neutraliser une licorne, qui était connu pour être un des êtres magiques les plus puissants... Benjamin lança alors le premier sortilège qui lui venait à l'esprit, un sortilège d'une puissance qu'il savait dévastateur...

- CONFRINGO !

Un éclair jaillit du bout de la baguette de Benjamin et vint frapper la licorne en plein sur sa blessure. Benjamin ferma les yeux pour deux craintes : Celle d'avoir rater son coup et d'être tuer par la licorne, et celle d'avoir réussi son coup et de découvrir le macabre spectacle. Une détonation retentit, assez faible tout de même... puis le calme...

Benjamin, au bout d'environ cinq secondes, rouvrit un oeil. Devant lui, la licorne, la tête tranchée... Le sortilège n'avait pas marché, il était censé produire une explosion... Mais avait visiblement touché la licorne sur sa blessure, ce qui avait produit ces dégats...

Benjamin grimaça... Du sang de licorne, partout sur le sol, les arbres, ses habits ? Benjamin nettoya ces derniers d'un coup de baguette, afin de ne pas être soupçonné le lendemain matin, quand on découvrirait la licorne à la tête tranchée... Boaf, après tout, qui soupçonerais un élève si jeune ? Benjamin céda donc à une tentation et sortit de son sac de cours (qu'il avait gardé sur son dos) une de ce petites fioles vides dont il se servait en potion. Il la remplit alors à rabord de sang de licorne, ce qui, il le savait, valait plus que de l'or...

Puis, faisant un léger détour pour éviter de se mettre du sang argenté sur ses vêtements, il continua à pénétrer dans la forêt, confiant après ce qu'il avait réussi à faire... Bizarement, il n'avait pas trop peur, et il avançait donc à grandes enjambées, jusqu'à ce que...

- AAAAARGH !

Benjamin venait de marcher sur une grosse flaque d'eau... Le soucis était que cette dernière, à cause du froid rigoureux de ces derniers jours, avait gelé, et c'est ainsi que le jeune gryffondor venait de se défoncer le bras en cherchant à se rattraper...

Benjamin tenta de se relever, les fesses encore sur la flaque d'eau gelée... Mais son bras lui faisait mal, et il n'osait pas se servir de son bras gauche, ne voulant pas lacher sa baguette dans un tel lieu. Il rampa alors comme il pouvait vers un arbre, s'y adossa, et tenta encore une fois quelque chose qu'il n'avait jamais tenté. Benjamin plaça sa baguette sur son avant bras droit et tenta d'utiliser un sortilège médical...

[] Soigner l'avant bras avec la magie.

Heberger image

Ying & Yang
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:13 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Benjamin, ayant dans son bras un mal à couper le souffle, essaya de le soigner par magie, ce qui ne marcha pas, mais aggrava bien les choses. Il lança un petit cri de douleur qui s'évapora dans l'air de la forêt. Avançant encore plus, il remarqua qu'il état parvenu aux profondeurs de la forêt interdite, car il n'appercevait plus la lisière de cette dernière. Il lança un "Lumos" et avança encore plus, car là où ses yeux découvrirent un petit oeuf de couleur mauve qu'il n'avait jamais vu.

*Ta blessure te coûtera 5PV pour trois tours, -5PV pour chaque tour.*
*Votre blessure vous inflige des dêgats de 5PV.*

Tes choix:

[] Prendre l'oeuf.
[] Ne pas faire attention et terminer son chemin.
[] Retourner voir l'infirmière et terminer l'aventure.

Informations:

PV = 25
Etoiles de dizaine =

Lisez les règles.   

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:32 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Le bras droit de Benjamin lui faisait mal, et si il voulait se relever et continuer sa petite expedition sans trop de soucis, il devait tenter de la soigner. Il posa donc le bout de sa baguette magique sur son bras et essaya de soigner ce dernier par le biais d'une formule médicale...

Au bout de quelques instants, Benjamin ne sentit plus de douleure dans son bras. Il se servit donc de ce dernier pour ce mettre debout. Content de lui, il se remit à avancer dans la forêt comme si il n'était jamais tombé, seulement, bientôt, la douleure revint dans son bras, plus lanscinante encore que si il n'avait pas tenté de la soigner... Sa tentative avait échoué...

Benjamin, ayant peur des conséquences si il refaisait une tentative, continua dans à avancer, comme si de rien n'était...

Bientôt, il s'apperçut qu'il était déjà loin dans cette maudite forêt. En effet, les arbres étaient si près les uns des autres et l'aurée si loin de lui qu'aucun rayon de lune ne venait plus éclairer l'endroit...

- Lumos !

La baguette de Benjamin s'illumina et c'est alors qu'il apperçut, juste devant lui, une sorte de nid où se trouvait un seul et bel oeuf d'une couleure mauve soutenue. Benjamin regarda autour de lui... Il y'avait-il une bête dans le coin ? Benjamin hésitait à prendre cet oeuf... En effet, il adorait par dessus tout les animaux, et encore plus les bébés animaux...

Il attendit donc ainsi cinq bonnes minutes... voyant qu'aucun bruit ne se faisait entendre, Benjamin tendit donc son bras endolori afin d'attraper l'oeuf mysterieux...

[] Prendre l'oeuf

Heberger image

Ying & Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle