Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[Niveau 1] Benjamin Percot à la forêt interdite Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:11 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Benjamin, imprudemment, prit l'oeuf entre ses mains, celui-ci s'ouvrit alors au simple contact avec la main du jeune sorcier. D'étranges petits insectes sortirent alors et commencèrent à voleter dans tous les sens, de toutes les couleurs, mais toutes minuscules, ils picotèrent partout le jeune Gryffondor. Elle restèrent quelques secondes comme ça et on croyait qu'ils allaient le manger. Soudain, comme si ils n'étaient jamais surgis de l'oeuf, ils partirent en cendre. Leurs cendres commencèrent tout d'un coup à scintiller, étrange!

*Votre blessure vous inflige des dêgats de 5PV.*
*Les picotements vous coûtent 2PV.*

*Vous venez de perdre une étoile de dizaine.*

Tes choix:

[] Examiner les cendres.
[] Ne pas faire attention et terminer son chemin.
[] Retourner voir l'infirmière et terminer l'aventure.

------------------------------
Informations:

PV = 18
Etoiles de dizaine =

Il vous est demandé de répondre par un message RPG en choisissant une action. N'oubliez pas de lancer le dès [En dessous de votre message RPG, veuillez écrire l'action que vous avez choisi (en dehors du RPG) pour me faciliter la tâche]. 
Lisez les règles.   

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:11 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:32 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Benjamin était sur ses gardes... On ne savait jamais ce qui pouvait surgir dans cette forê, et si il y'avait oeuf, il devait y'avoir mère non loin...
Cependant, Benjamin était d'une curiositée inouie, un de ses gros défauts... Et c'est donc après plusieurs minutes à attendre dans le silence qu'il tendit la main afin d'attraper l'oeuf mauve. Benjamin le saisit de son bras droit et sentit comme un grondement à l'interieur, comme beaucoup de mouvement...

Afin de mieux inspecter l'oeuf inconnu, Benjamin le souleva de son nid et le placa alors juste devant sa tête. Il ferma alors un oeil afin de l'inspecter...
Mais subitement, l'oeuf se fissura sur le coté, et la fissure se fit s'éfondrer sur lui même l'oeuf. Des milliers et des milliers d'insectes minuscules en sortirent alors. Cette nuée gigantesque d'insecte affola Benjamin, qui avait une phobie monstrueuse des insectes. Il recula alors de plusieurs pas avant de trébucher sur une grosse racine et de tomber dans les feuilles mortes sur le sol. Les Insectes fondirent alors sur lui et la seule chose qu'il entendit fut l'effroyable bourdonnement qu'ils produisaient... Il ferma les yeux et battit les bras dans tous les sens, essayant de les faire partir. Ses muscles lui faisaient mal...

Bientôt, le bourdonnement saissa, subitement, comme si tous les insectes venaient de mourir d'une crise cardiaque. Benjamin se décida alors à ouvrir un oeil...

Benjamin regarda ses mains, ses bras : Ils étaient recouverts de piqures lancinantes. Elles lui faisaient mal, en plus de son bras, qui donnait l'impression d'être cramper...
Mais Benjamin ne retenta pas de se jeter un sortilège médical, de peur de se faire encore plus de mal. Il resta donc là, assis dans les feuilles... Ce nuage qui flottaient dans les airs devant lui, d'une couleure marron - orangée... On aurait dit que les insectes avaient tous subitement brulés...

Chose plus étonante encore, les fragments de l'oeuf avaient disparus... Benjamin commençait serieusement à se poser des questions : Etais-ce une mauvaise blague ? Un maléfice ?
Afin de répondre à ces interogations, Benjamin se leva et s'approcha plus près du nuages opaque, afin de mieux l'examiner...

[] Examiner les cendres.    

Heberger image

Ying & Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle