Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Questionnaire de présentation. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Shown Jarod Black
élève

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:52 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

- Prénom : Ewenn
- Pseudo : Sirius James Black  

- Maison souhaité : Je souhaiterais faire partie des Gryffondor, et si ce n'est pas possible, peu m'importe entre Poufsouffle et Serdaigle ^^ mais surtout pas chez Serpentard !!!

- Histoire (facultative mais conseillée) : J'ai vécut avec mes deux parents et ma petite soeur de deux ans ma cadette dans le sud de la France jusqu'à l'âge de cinq ans, ensuite, ces derniers s'étant séparés , je vécus pendant deux années avec ma mère, ma soeur et un beau-père aimant.
Je vois mon père une fois tous les quinze jours.
Ma mère et son nouveau mari divorcent à leur tour, et, pendant un an, nous vivrons comme des pauvresses jusqu'à ce que notre mère décide de nous confier à notre père.
Aujourd'hui, trois ans plus tard, je n'ai pas revue ma mère depuis ...
Ni mon père ni ma mère ne m'avaient dit que j'étais un sorcier, et pour cause, ma mère était une Cracmol et mon père un Moldu.
Lorsque j'ai reçu ma lettre pour aller étudier à l'école de sorcellerie, j'ai été très surpris dans un premier temps, puis, petit à petit, je me rendais compte que cela expliquait bien des choses jusqu'alors inexplicable ...

C'est un peu prétentieux de citer les qualités de soi-même, mais pour la répartition des maisons, je dirais que je suis patient, persévérant, assez intelligent, courageux, sociable ...
En contre-partie, je dirais que mes défaut sont que je suis timide, que je  manque de confiance en moi, que je suis têtu, bavard et un peu colérique.
Physiquement, je suis fin et élancé, assez élégant, environ 1.78m, mes cheveux sont roux clairs fins et plutôt court, mes yeux tantôt vert lorsqu'il fait beau, tantôt marron les jours pluvieux mais le regard toujours très franc, la peau plutôt clair parsemé de quelques tâches de rousseur.
Le plus souvent de bonne humeur et la farce facile, on peut dire que je suis un comique.
Très sportif et bon joueur, j'ai énormément de fair-play lors de match ou duel, courageux, hardi, gentil et fidèle, je peux aussi être quelque peu rancunier, et si quelqu'un me cherche des ennuis, je sais très bien me défendre.

- Métier envisagé : Auror ! Et le plus grand bien sûr !!!

- Comment avez-vous connu OP ? : J'ai connu OP grâce à un lien qu'un élève d'une autre école m'a envoyé par hibou.

Heberger image

S.J.Black
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:52 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:57 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue =) Je me dois de te demander de me donner un pseudo pour te le mettre, car il est interdit de prendre un déjà existant dans la Saga =)

Sinon, Serdaigle te souhaite aussi la bienvenue Wink

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Shown Jarod Black
élève

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:08 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Ben dur dur ^^

En fait j'adore Sirius Black,
Mais si je n'ai pas le droit à Sirius James Black,
Alors,
Pourquoi pas  Shown Jarod black !
Pour que ça fasse toujours S.J. Black.

Au fait,
Pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit de m'appeler Sirius James Black ?

Merci pour ma maison,
Serdaigle, c'est cool ^^

Heberger image

S.J.Black
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:10 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Tout simplement car l'histoire de Old Poudlard est très loin de la Saga, et que les personnages de JK Rowling appartiennent en quelque sorte aux admins du site afin d'en faire des PNJ!

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Shown Jarod Black
élève

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:03 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Salut,

Et une photo de SIRIUS BLACK,
Mon arrière grand-père, 
Je peux la mettre comme avatar  Question

Heberger image

S.J.Black
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:02 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Il me semble que j'étais clair, interdiction d'avoir un lien avec la Saga =)
Cependant, tu peux mettre un photo de l'acteur qui a joué Sirius mais pas Sirius dans Harry Potter =)

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle