Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[Niveau 1] Dylan Bernier à la forêt interdite Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:49 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Dylan Bernier venait d'entrer dans la salle commune de Gryffondor, remplie en ce moment de la semaine à cause des défis par ici et par là. Cela faisait une éternité qu'il voulait un défi, mais pas un trop dur tout de même. Mais tous le monde pensait qu'il était très faible pour pouvoir accomplir  un défi. Il venait de s'asseoir sur un fauteuil quand un ami à lui vint lui parler, ou plutôt lui donner un bout de parchemin usé. Curieux, il l'ouvrit, un défi? Non, mais ça ne pouvait pas être possible.

<< Oserais-tu t'aventurer dans la forêt? >>

Hein? Mais c'était dur! Mais il se leva quand-même, et sortit de la salle commune, il allait le faire juste pour éviter les dits de ses camarades sur sa faiblesse.

-------------------------
Informations:

PV = 30
Etoiles de dizaine =

Il vous est demandé de confirmer votre présence par un message RPG de commencement.
Lisez les règles. 

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:49 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan Bernier
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:25 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Voulant depuis toujours faire un défi, Dylan décida de tenter sa chance en allant à sa salle commune le jour où les défis étaient donnés. Il s'asseya sur un fauteuil et attendit.... Quelques instants plus tard son ami Kyle Rockbell lui donna un morceau de parchemin usé, curieux, il décida de l'ouvrir, est-ce que c'était un défi ? Non sa ne pouvait pas être possible. Il lisa desus :

<< Oseras-tu t'aventurer dans la foret interdite ? >>

Il trouva se défi dur mais voulant faire ses preuves, il accepta le défi...et dit à Kyle :

Oui, je vais l'oser !

Puis il se leva et sortit de la salle commune des Gryffondors puis il s'aventura dans la foret !

Heberger image

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:07 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Dylan se dirigea alors vers la forêt interdite, prêt pour commencer le défi qui lui a été donné, et à l'accomplir comme il le fallait. Il stoppa net devant la lisière de la forêt, il savait ce qu'il risquait en entrant ici, ce qu'il risquait de voir et de vivre. Il sortit sa baguette de sa poche, et avança à pas furtifs en faisant attention à tous. Il entendit soudain des voix, deux voix d'adultes qui semblaient crier plutôt que parler.

- Tu dois être à la rescension du segn...

La voix se perdit dans l'air ..

Tes choix:

[] S'approcher pour en savoir plus.
[] Ne pas faire attention et terminer son chemin. (-5PV)
[] Aller prévenir un professeur et terminer l'aventure.

------------------------------
Informations:

PV = 30
Etoiles de dizaine =

Il vous est demandé de répondre par un message RPG en choisissant une action. N'oubliez pas de lancer le dès [En dessous de votre message RPG, veuillez écrire l'action que vous avez choisi (en dehors du RPG) pour me faciliter la tâche]. 
Lisez les règles.   

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Dylan Bernier
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:43 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Arrivé devant la lisière de la foret, Dylan s'arrèta et prit son courage à deux mains pour pénétrer dans cet endroit maléfique la baguette à la main...Il avançais très lentement, toujours sur ses garde, il regardait dans tout les sens, étant pret à lancer un sort à celui ou celle qui pourrait lui barrer la route, il devait réussir ce défi coûte que coûte....Après avoir parcouru environ 150 mètres, il entendit des voix, il se rapprocha un peu et entendit :

Tu dois être à la rescension du segn...

La voix se perdit dans l'air.....Etant très curieux, il décida de s'approcher de ses voix pour en savoir plus.

[] S'approcher pour en savoir plus.

Heberger image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle