Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[RPG] Mistères enneigés Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:14 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Il se faisait tard sur Old Poudlard, très tard. La lune se faisait déjà entourée des petites étoiles scintillantes dans un vaste ciel clair. C'était la veille de Noël, une fête que tous les sociers adoraient, grands ou petits, hommes ou femmes. Les membres du personnel avaient passé toute la journée à décorer la grande salle et une grande partie du château. Daniel Seto Croft se tenait devant une grande pile de cadeaux, tous le monde était allé dormir, mais il fallait qu'il termine les dernières touches. Ses cadeaux devraient rapidement être envoyés à leurs destinataires dans les salles communes ou les bureaux des professeurs, les elfes de maisons allaient sûrement le faire. Mr Seto Croft se dirigea alors vers son appartement directorial, se changea et posa sa tête sur son oreiller pour dormir. Les heures passèrent, la belle lune alla se réfugier à l'autre bout de la terre, ayant peur du gigantesque soleil caché derrière les nuages de cette journée d'hiver.

Le lendemain matin, il se leva et pris sa baguette et qu'elle fut sa surprise en voyant un cadeau au pied de son lit. Qui aurait bien pu lui envoyer un cadeau. Il était d'une admirable forme rectangulaire, mis dans du papier cadeau noirs avec des cercles verts. Il le prit, déchira le papier, et le cadeau explosa tout d'un coup. Il eut juste le temps de le jetter en lançant un protego. C'était pas possible! Quelqu'un avait essayé de l'attaquer! Il ouvrit la porte de sa chambre et descendit rapidement vers les cuisines où se trouvaient les elfes. Il était éssouflé! Arrivé, il constata que le passage vers les cuisines ne s'ouvrait pas, on l'avait donc vérouillé, mais qui? D'un simple coup de baguette, Daniel ouvrit la porte et se dirigea vers l'elfe le plus proche. Ils disent donc que CELLE qui les avait enfermés était une élève de Serpentard, et qu'elle était accompagné d'un homme gros et étrange. D'après leurs descriptions, la fille était sous l'effet d'un sortilège de désillusion qui n'a pas été très bien lancé et ressemblait à ceci:

Elle se cache sûrement quelque part dans le château (Le Forum) et sait ce qui se passe. Et si vous partiez à sa recherche? Vous serez d'une grande utilité pour l'école.

________

Salut tous le monde, ceci est le RPG concours de Noël. Comme ceux qui avaient lu le savent, les cadeaux de Noël avaient été remplacés par des faux cadeaux où se trouvent des leurres explosifs. Le coupable est visiblement un viel homme accompagné d'une élève de l'école. Votre rôle est de trouver où se cache cette fille dans le forum, elle vous mènera vers l'homme et vous pourrez alors sauvez plusieurs personnes des leurres explosifs.

Il y a dans le tout 10 cadeaux, chacun équivaut à 10 points de maison. Allez! Filez!

Pour être plus explitif: La fille représentée plus haut est quelque part dans le forum, trouvez-là et elle vous guidera vers l'étape suivante grâce à une énigme. Cet énigme vous guidera vers l'homme gros, qui, à son tour, vous guidera vers les 10 cadeaux grâce à quelques énigmes.

Et n'oubliez pas que le premier à trouver tous les cadeaux aura un trophée dans la salle des trophées.

Vos réponses devront se faire en RPG, les résultats (Les liens des cadeaux) sont à envoyer par hibou.

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:14 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle