Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

L'intrigue principale: Le Quicess. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:19 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tous le monde,
Comme dit quelque part sur le forum, l'histoire de ce dernier se passera par la suite sous l'ombre d'une intrigue principale et d'autres secondaires. Je vous explique encore plus: L'intrigue principale est l'histoire régante, l'état du monde magique, le vrai problème à quoi il fait face. Les intrigues secondaires sont là pour donner du piment à l'histoire, pour avoir plus d'actions, elles durent normalement de deux à trois mois IRL avant d'avoir quelques semaines (Une ou deux) de repos pour relancer une autre intrigue secondaire et ainsi de suite jusqu'à ce que le problème de l'intrigue principale soit résolu.

L'intrigue:
Citation:
Cela faisait un moment qu'un froid glacial s'était installé sur Londres, laissant les gens perplexes lors de ces journées d'Eté censées être chaudes. Le ciel était aussi brumeux que n'importe quelle journée d'hiver, et tout était sombre. Même les moldus auraient pu dire que quelque chose d'étrange se passait, et qu'une anormalité allait bientôt de produire. Elle avançait dans une ruelle étroite, suivi de près par une autre femme et trois hommes. Leurs capes noirs balayaient la terre dure, ils avaient des tiges de bois aux mains, des baguettes, et le Lumos qui en émanait était très puissant, ils étaient forts bien évidemment. La femme était blonde, et avait une peau aussi blanche que le gigantesque astre de la nuit. Elle avait une étrange coupe de cheveux, et ses doigts fines vernis en rouge tenait fermement la baguette.

Voilà maintenant quelques centaines d'années que quelque chose s'était produit en Irlande. Venus de la Grèce, une tribu de sorciers s'était installé en Irlande pour des raisons inconnues. C'était de très forts sorciers qu'on appelait les Quicess, c'est ainsi que naquît alors la légende du Quicess. C'étaient des sorciers puissants, qui avaient leur propre façon pour faire des duels, étrange, utilisant des sortilèges que personne ne connait, qu'ils avaient peut-être eux même crée. Aujourd'hui, les derniers cendres de la légende tombèrent, laissant place à la vérité troublante, aux ruines qu'ils avaient laissé derrière eux après avoir été battu par les sorciers de l'Angleterre et de l'Ecosse aidé par le petit nombre des Irlandais. Le Quicess était fini, à tous jamais on dirait, sauf qu'une trentaine de Quicess était en ce moment absente du campement, et n'a donc pas subi le même sort. Ils s'échappèrent alors et allèrent à Londres, là où la brume faisait reine, la plupart commencèrent à mourir, un par un, jusqu'à ce qu'ils partirent tous, laissant derrière eux cinq enfants de 14 ans. Ils avaient peut-être bien fait de leur enseigner la magie eux-même, et de leur passer l'héritage du Quicess, pour que la tribu renaisse de ses cendres.

Le Quicess était alors revenu, dans l'image de cinq puissants sorciers qui avaient maintenant atteint 34 ans. Ils avançaient dans Londres, le monde devait savoir qu'ils étaient là, plus forts que jamais, défendant l'honneur de leurs ancêtres, les vengeant. La blonde dirigeait toujours le groupe, vers le chemin de traverse cette fois. Elle entra alors, poussant la porte violemment, au chaudron baveur. Le Barman sauta de peur dans sa place, les clients tournèrent soudainement la tête. Chacun des cinq Quicess leva alors sa baguette, des sortilèges dont l'incantation était étrange furent alors lancés. Les gens mourraient, des têtes explosaient, des jambes étaient tranchées. La blonde se dirigea alors vers le Barman, mort, pris sa baguette, et lui inscrit dans le ventre après lui avoir ôté sa chemise: "Craignez le Quicess, la légende renaît de ses cendres." Elle fit ensuite léviter le lourd corps de l'homme, et l'attaché à un des lustres scintillants.

Le lendemain matin, la nouvelle avait déjà fait son voyage vers la gazette du sorcier. "Le Quicess ... Le retour. " "Morts en trop!" "Le danger plane encore ..." "Les royaumes-unis magiques en danger de pulvérisation." Des titres, qui exprimaient l'un plus que l'autre l'actuel état catastrophique du monde de la magie. Une époque de magie noire allait encore commencer?

Le Quicess:

Anne Bleast                                 Franco Marujima

Werezide Flashton                        Slater C. Lowd

Ashton Plups

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:19 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:06 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

A tous le monde,

Le recrutement des PNJ (Personnages non joueurs) vient de commencer. Vous les trouverez à la fin du message précédant. Je vous rappelle que ces personnages ne sont pas des membres réels, mais ils sont là pour faire facilement avancer l'histoire et l'intrigue.
Pour avoir un PNJ, n'importe lequel, vous devrez écrire un RPG de 50 lignes avec comme situation: Le personnage convoité -Celui des PNJ que vous voulez avoir- se trouve pourchassé par trois aurors et devra en fin de compte les dueller pour tuer deux et blesser un. Et non! 50 lignes c'est pas dur puisque nous sommes entrain de parler de l'intrigue.
Si vous avez de la chance, et que vous êtes pris (Car même avec vos 50 lignes, vous pouvez ne pas être pris si la qualité n'est pas bonne), nous vous enverront le mot de passe et le pseudo du compte PNJ afin que vous commenciez le jeu.
Vous avez jusqu'à demain à 18h -GMT+1-

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:21 (2010) Répondre en citant Revenir en haut

Les personnages ont été déjà donnés: 

Anne Bleast = Eléanor Blackwood. 
Franco Marujima = Marine Jonas (?) 
Werezide Flashton = Daniel Seto Croft. 
Slater C. Lowd = Irma Will. 

Cependant, le Personnage d'Ashton Plups est toujouts vacant. 

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle