Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Une dernière chance :) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Irma Will
élève

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:08 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous les ex et futurs Opéens, 

Comme vous avez surement remarqué, le forum est abandonné, délaissé et jeté aux oubliettes depuis un petit bout de temps. Mon message à pour but de déterminer les personnes motivées pour donner une dernière chance à ce forum, qui par plusieurs fois à réussi à se relever des difficultés malgré les périodes de forts absentéismes...  
Je sais ce que certains vont dire : "C'est pas ma faute si machin est parti faire ci et truc faire ça.", je pense seulement qu'on est tous un peu responsables de ça. Il suffit de se reprendre en main, d'avoir de nouveaux projets, et de redonner vie à ce site qui, pourrait reprendre rapidement et sans aucun doute une activité débordante :D. 

J'attends vos posts. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:08 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle Rockbell
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:36 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Je suis d'accord avec toi. Justement, j'étais sur des sites de Harry Potter mais je ne pas le nier: OP m'a beaucoup manqué. 
Ici, où  il y avait une activité, des gens sympa et des RPG intéressant. C'est vraiment dommage qu'un forum comme OP soit abandonné.

Alors, levons nos baguettes pour faire revivre OP :D

Heberger image

Harry Potter. Simplement le meilleure saga au monde. Des millions de fans à travers le monde. Des milliers des sites consacrés uniquement à HP. Huit films grandioses. Sept livres magnifiques. Un Monde Magique.
Thank you a lot J.K. Rowling ♥. | Ma compo' pour HP : Lumos to Shadow (à venir)
Visiter le site web du posteur
Irma Will
élève

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:19 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

A deux, c'est difficile. Attendons un peu que de valeureux et bienveillants sorciers sortent de leur sommeil (a). 
Kyle Rockbell
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:11 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

C'est sur x)
Mais bon, peut-être faudrait faire de la pub dans des forums actifs, non?

Heberger image

Harry Potter. Simplement le meilleure saga au monde. Des millions de fans à travers le monde. Des milliers des sites consacrés uniquement à HP. Huit films grandioses. Sept livres magnifiques. Un Monde Magique.
Basch
élève

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:00 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

C'est sur qu'il faudrai faire de la pub, mais il faut aussi changer le système politique du forum qui nous incite à allez voir ailleurs.
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:06 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Rien ne t'incite à aller voir ailleurs Wink Irma, je voudrais bien revenir, ça me manque ici! Je dois cependant y réfléchir ...

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:08 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

J'ai aussi une idée, et si on refaisait le forum sur forumactif. C'est l'exemple parfait d'un début frais, et Forumactif offre de plus amples options!

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Irma Will
élève

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:21 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Tant que vous êtes motivés, je vous suit ;) . Par contre, niveau graphisme, je ne suis pas du tout au niveau pour créer un nouveau forum digne du renouveau d'OP... Pour compenser, je veux bien mettre mon temps dans la création de topic's de base, et si besoin, reprendre des anciennes idées qui partaient tellement bien, comme l'intrigue qui était en vue de composition x). Pour la pub, du coup, si on change d'hébergeur, c'est peux-être pas la peine momentanément ?  Hiboutez, commentez autant que vous le pouvez.  
Basch
élève

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:29 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

J'ai déja allez voire ailleure mais je suis revenue sur OP, car comme vous cette endroit me manque
Kyle Rockbell
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:36 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Moi je suis d'accord pour changer d'hébergeur, Forumactif est un bon site.
Et je pourrai aussi vous aider à refaire les articles de bases & peut-être dans le design (:

Heberger image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle