Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Une dernière chance :) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Adèle Potter
Professeur
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:31 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Si tu veut pasque moi j'y connais rien... (aa)

Heberger image

Concours dans mon bureau de métamorphose!! Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:31 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:50 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Daniel reviendra. Je le sais. Tout le monde veut faire revivre ce forum, faut pas croire.

Ce site en a conu des pires. Je le convaincrais. Promis Razz !

Heberger image

Ying & Yang
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:04 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Les gens les gens, non personne ne créera un autre site sans moi, le prochain qui le redis sera banni à vie 3Smile

Pour ce qui est de changer d'hébergeur, j'attends que je passe le brevet qui sera le 27/6, je ne vous oublie pas Wink Pour ce qui est de l'organisation, topics et tout le reste, Adèle; Benjamin et Irma s'en occuperont Very Happy Sachez que vous êtes le genre d'Opéens que je cherche sur un forum x3 Vous dirigerez les autres, partagerez les rôles et tout, n'attendez pas mon oui ou mon non. Je passerai donner mon avis, aider un peu, mais j'ai pas beaucoup de temps. Les autres peuvent aussi aider, mais c'est ces trois-là qui dirigent ! Adèle, Benjamin et Irma, vous trouverez bientôt une salle à vous seuls pour bien travailler Very Happy

Et Basch, avant de t'occuper de n'importe quoi, occupes-toi de ton orthographe d'abord Smile

PS: Le OP sur forumactif sera plus RPG que Interactif !

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Basch
élève

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:06 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Au moins je donne mon avis. Et je fais tant de faut d'orthographe que ça? et je ne cite pas les quelques fautes de pronom dans tes paroles.
Irma Will
élève

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:39 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Cool, plus de RPG :) ! Je voulais à ce propos demander ce qu'on fait de l'intrigue, que j'ai enrichie (elle fait plus de 50 lignes à présent) ?
Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:42 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Daniel, merci ! Very Happy
Je suis sur que l'envie de Roleplay sur OP te revient en tête... L'appêtit vient en mangeant Smile !

Je suis aussi pour la favorisation du Roleplay : C'est ça le but du site au départ... Y 'en avais quasiment pas avant :S...

Heureux de savoir qu'après le brevet, ce site retrouvera des couleurs. Pour ma part je pourrais commencer les topics etc vraiment seulement à partir du 10 Juin. Date de fin des cours Very Happy (Bien sur, cette phrase n'est là qu'uniquement pour en faire rager certains Smile )

Aaaah, j'en suis tout heureux. Le phénix opéen va renaître de ses cendres !

Heberger image

Ying & Yang
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:39 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Ravi que cela vous plaise, notez qu'en plus de créer des topics, on doit s'occuper des Basch et scie --'

Bon bon, un peu d'humour hein Laughing

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Adèle Potter
Professeur
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:26 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

xD

Merci Daniel, ça me fait plaisir que tu me fasses confiance, t'inquiète, on va essayer de mettre un peu plus d'ambiance sur ce site! Smile x3

Heberger image

Concours dans mon bureau de métamorphose!! Smile
Kyle Rockbell
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:39 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Hate qu'Old Poudlard soit de nouveau actif !
Peut-être que maintenant, la Radio d'OP prendra plus d'intérêts qu'avant ! (:

Heberger image

Harry Potter. Simplement le meilleure saga au monde. Des millions de fans à travers le monde. Des milliers des sites consacrés uniquement à HP. Huit films grandioses. Sept livres magnifiques. Un Monde Magique.
Thank you a lot J.K. Rowling ♥. | Ma compo' pour HP : Lumos to Shadow (à venir)
Visiter le site web du posteur
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:24 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

On verra bien. Ca sera, disons, 80% RPG 20% Interactif Smile

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle