Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Une dernière chance :) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:45 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Les gens les gens, les postes Harry potteriens n'auront plus la même valeur, mais moins. Ils seront honorifiques.

Pour les postes du genre AI, ils seront supprimés ! On aura des modérateurs :p Ce sera un site RPG, donc rien à voir avec ce OP qu'on connait !

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:45 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:46 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

#Irma : Oui, je me souviens ! x'D
#Danou : Ouais, ce sera mieux comme ça ! :)

Heberger image

Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:34 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

ATTENTION :
Nous avons changé l'adresse du site, suite à une maladresse de ma part, que Daniel se priera de taire sinon je lui lance un sortilège impardonnable !
Voici la nouvelle adresse : http://old-poudlard.forumgratuit.fr

Heberger image

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:49 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Pour ceux qui n'ont pas accès à la salle super secrète des grands manitous è__é Paniquez pas ! Le site avance super bien, on a fini l'organisation des catégories et tout, toutefois on va voir ce qui manque et ce qui peut-être modifié. Nous sommes en train de créer des topics d'administration, et on est rapides à vrai dire. On attend tout de même notre Design qui sera magnifique.

Je rappelle que le nouveau site sera 100% RPG, et que la limite de lignes sera de 20 lignes. Vous ne pensez pas pouvoir remplir les 20 lignes ? Désolé alors Sad

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Kyle Rockbell
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 05:56 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

20 lignes ?!Mais c'est énorme ! Faudra développer un max.
 Mais je vais tout de même essayer :)

Heberger image

Harry Potter. Simplement le meilleure saga au monde. Des millions de fans à travers le monde. Des milliers des sites consacrés uniquement à HP. Huit films grandioses. Sept livres magnifiques. Un Monde Magique.
Thank you a lot J.K. Rowling ♥. | Ma compo' pour HP : Lumos to Shadow (à venir)
Visiter le site web du posteur
Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:52 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Non, 20 lignes c'est peu. J'avais proposé 30 à Daniel, ce que j'ai retrouvé sur tous les sites où je suis inscrite. C'est un niveau de RP très bon, car nous en avons marre des personnes qui ne font pas d'effort et qui répondent en RP par une seule phrase. Ça se transforme rapidement en flood, et tout le forum est aussi vite inondé. C'est pour ça qu'on a instauré cette limite ! Si le site va être 100% RPG, il faut bien qu'il y ait un niveau excellent ! Nous devons remonter l'honneur de OP qui a sombré lors de ces derniers mois. Parce que franchement, mis à part Daniel et Benjamin, personne ne faisait d'effort dans ses RPG. Moi-même j'avais une moyenne, dans mes posts, de 5 lignes. On ne peut pas parfaitement décrire l'action, les sentiments, le décor, le passé du personnage qui peut expliquer un fait ou un geste, les pensées, tout ce qu'il se passe autour des personnages en 10 lignes ! Même en 20 lignes d'ailleurs. Pour donner un exemple, je ne fais plus de RP avec un nombre de lignes inférieur à 30 ! C'est IM-PO-SSI-BLE ! J'ai trop de choses à dire ! Et avec l'entraînement et l'expérience, vous verrez que ça viendra tout seul et que vous trouverez également trop de choses à dire ! :D

Heberger image

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:18 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Amen amen Marine XD

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:22 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Oui, inclines toi !

( Mr Oignon prend le pouvoir ! :D )

Heberger image

Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:23 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Mr Oignon mon amour, toi t'es à croquer ! Marine oust, je te vénère plus sinon Mr Oignon va s'énerver è__é

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:16 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Mais non, il est compréhensif Mr Oignon ! ♥

Heberger image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle