Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Intrigue du site :) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Irma Will
élève

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:34 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

J'imagine que cette section a été crée pour parler de renouveau ? Je voulais donc évoquer l'intrigue, qui serait la base d'un forum RPG... J'ai amélioré le texte envoyé il y a bien longtemps à Daniel, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :). Bombardez de critiques pour que cet extrait soit le commencement d'une superbe légende :P !

A présent, le soleil luisait dans la nuit naissante et un vent glacial fit sursauter les délicates épaules de la blonde. Celle-ci étira ses bras engourdis et s'esclaffa : c'était son heure. Dans la journée, La Gazette du Sorcier annonçait en gros titres ses meurtres de la veille et elle s'en réjouissait, insensible et vengeresse. Que représentaient pour elle les quelques bras et jambes disloqués, maintenant éparts dans le soir gelé. Une phrase résonnait dans son corps entier lorsqu'elle ressassait ses souvenirs de multiples corps mutilés, « Les ennemis devaient payer ». Depuis trop longtemps des sorciers incapables, passifs gouvernaient, cela devait changer même au prix de leur vie.  
Mal réveillé, elle secoua vivement sa tête, elle avait dut demeurer cachée, peur de rencontrer des regards indiscrets et de préparer sa fidèle meute à une tuerie encore plus sanglante. Cette fois, c'était la banque de Gringotts qui devait subir le même sort et elle avait passé la journée à concevoir son plan machiavélique. En venant du Chemin de Traverse, les quelques marches qui conduisent à des portes de bronze étincelant allaient être prises d'assaut. Un gobelin de garde se tenait là, vêtu d'un uniforme écarlate, arborant un fier sourire et pensant sans aucun doute aux si célèbres vers, gravés à l'intérieur du grand batiment de marbre blanc. 

«  Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse. »

Gringotts, l'endroit le plus sûr du monde ? Pff. C'était aussi vrai que si le caleçon de Merlin était rose à pois violet... Ils disposaient d'avantages indéniables, dût à la nouvelle magie qu'ils pratiquaient et dont ils étaient les ultimes possesseurs. La Cascade du Voleur activée, les dragons, les sortilèges de duplications ou de brûlures ne les attendraient pas, ou si peu qu'ils ne s'en apercevraient pas. 
Maintenant, que le noir montait dans le ciel, ses acolytes ne devaient pas tarder.  

C'est alors que perplexe et perdue dans ses pensées, elle entendit un chuchotement à peine perceptible venant de sa gauche. Surprise d'être découverte, la sorcière se retourna et aperçut trois formes sombres, frôlant discrètement le pavement de la ville . La sorcière hâta le pas. Il ne fallait que rien ne gène son entreprise, cela pourrait tourner au désastre. C'était la première fois depuis bien longtemps que des gens osaient la suivre, d'habitude, ces sangs de bourbe sans courage frémissaient d'effroi rien que lorsqu'elle les gelaient d'un regard. C'est alors que sans réfléchir, par réflexe, elle dégaina d'un geste brusque et précipité sa baguette et fondit sur eux, tel un rapace affamé en quête d'une proie. En une fraction de seconde, la respiration légèrement haletante, elle marmonna quelques sortilèges rares connus de sa secte seule. Puis, prise dans la mêlée, elle ralentit son attaque. Corps à corps, ils se dévisageaient tous, les aurors paraissaient effrayés. Ses yeux noirs devinrent froid et sa bouche se plissa en un rictus moqueur. Il y avait sur son visage une expression d'avidité, d'excitation, de férocité. Se dégageant d'eux, elle leur murmura quelques paroles en susurrant.   

- Et oui, vous devez avoir entendu parler de moi mes petits poussins. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ce soir qu'Anne Bleast se fera prendre.  

Sa voix se perdait dans l'encre profonde du paysage. Pétrifiés, les défenseurs envoyés par le Ministre impuissant n'osaient plus bouger, terrés contre le mur de pierres effritées. Toujours mielleusement, elle reprit.   

- Jamais il n'y aura assez de morts pour venger l'honneur de nos ancêtres. Vous seraient tous sacrifiés, jusqu'au dernier des vivants. En guise d'entrée, je vous propose un aperçu de mon savoir pour que vous le savouriez. Prêts ?  

Les faces plates et sans expressions des Aurors la décontenança. Ils semblaient sans vie et ne réagissaient pas aux sons. La rage ne lui monta que plus vite dans la gorge et brandissant sa baguette magique, un des leurs tomba sur le sol couvert de poussière noire et luisante. Aussitôt, les autres s'engagèrent dans un combat sans merci comme brusquement soumis aux lois du plus fort. Ici, il n'existait plus aucune des règles de duels, c'était à qui l'emporterait le plus vite. Ils virevoltaient, sans relâche, tournant, retournant. Des coups volaient dans toute la petite et étroite rue qui ressemblât peu de temps après à un champs de bataille. Des fenêtres explosaient en éclat, des portes tremblaient violemment sur leurs gonds et des lumières multicolores fusaient. Déjà, les habitants accouraient pour se rassembler autour du lieu de carnage. Anne sentit sa fin arriver, le nombre serait trop grand. Elle soupira, puis dessina dans l'air un demi cercle et son corps disparut.  

Invisible, elle pouvait reluquer les curieux tout en restant sur place. Il était hors de question de se faire prendre, cela aurait entraîné la chute du groupe à nouveau réuni. Tous comptaient sur son expérience et son caractère indomptable pour triompher. Immobile, elle attendait que la tumulte se calme. La grecque imaginait déjà le nouveau Sorcière Hebdo n°562 : « Une blondeur qui choque » et le sourire faussement rassuré de ses lectrices. Puis, se recoiffant machinalement elle remarqua qu'une présence l'interpellait.  

- Salut. C'est moi, Franco. Quel combat de tigresse ! Tu t'en ai bien sortie, toujours aussi hargneuse a ce que j'ai vu... Slater et Werezid arrivent, mais par contre, aucune nouvelle d'Ashton.   

La sorcière plissa ses yeux en signe de mécontentement bien qu'elle soit heureuse que le garçon soit là pour la soutenir.   

- Hum, nous verrons plus tard. Pour le moment soyons discrets, le Ministère va mettre nos têtes à prix demain d'après mes sources.  

En un regard, le jeune homme compris ce qu'Anne voulait dire : ils allaient devoir à nouveau vivre terrés craignant le moindre oiseau, le moindre insecte. L'apparition du Quicess avait déclenché un agrandissement phénoménal de la liste des animagus au ministère. A croire que leur défense était proportionnelle à l'indescriptible et si puissante magie noire... Enfin, traqués comme ils l'étaient, ils ne pouvaient guère faire autrement. A nouveau, il plongea ses yeux dans ceux de la sorcière à la peau translucide et attendit qu'elle réponde. 

- Rendez-vous demain, même heure, là ou tu sais, nous aviserons des éventuelles péripéties.  
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:34 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:46 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Ca me semble sympa... Mais est-ce une version remasterisée du Quincess qui avait été mis en place ? J'ai pas tout compris sur la fin ^^'

Heberger image

Ying & Yang
Irma Will
élève

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:06 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Nan, c'est pas remastérisé. Daniel nous avait demandé d'écrire la "première aventure" des sorciers après leur carnage dans le pub. En gros, à la fin, le Quicess va combattre le Ministère avec l'aide de leur puissante magie noire. Mais, puisqu'ils sont recherchés en tant que criminels, ils doivent se méfier de tous les inconnus et traîtres Razz ! Suis-je claire ou non *w* ?
Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:04 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Ah ok ^^' désolé c'est un peu vieux pour moi Smile !

Mais...... une question me turlupine, quelles sortes d'aventures en rapport avec le Quincess pourraient vivre nos petits opéens Very Happy ?

Heberger image

Ying & Yang
Irma Will
élève

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:51 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Je pensais plutôt à une période troublée, le Quicess tente de prendre le dessus, et nos sorciers (voir même les profs, gnark :P ) vivent dans le danger durant leurs études, sorties à Pré-au-Lard. C'est pour planter le décort et le cadre du site. Et voir, même, au pire, certains s'enrolent dans cette armée diabolique ? Ou d'autres sont partisants du ministère ? Après, ce serait bien que les rivalités entre maison soient accentuées à cause des temps obscurs . Je sens bien le stéréotype des jeunes vert et argent cherchant au possible à découvrir les sortilèges dérivant de la magie noire... Ou encore les Gryffons, admirant à fond le courage des Aurors x) ! Idées, Help :)  ?
Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:13 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Oh ouai, ca pourrait être un truc bien sympa ça Very Happy Les professeurs dans pourront faire des recherches sur ces gens. Puis un jour, le Quicess pourrait venir à Poudlard pour X raisons. Ou jeter un puissant maléfice sur l'école qui la pousserait dans un territoire hostile... Idée fortement intéréssante ! Je signe et dis oui x3 Very Happy !

Heberger image

Ying & Yang
Adèle Potter
Professeur
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:27 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Ouah!!! *-* 

Super idée, bravo ! Sa serait bien qu'on fasse fasses un topic dans chaque salle topic pour motiver les gens et comme tu le dis, renforcer les tensions entre maisons mais à la fin; tout est bien qui fini bien =D 

Bref, ça serait cool qu'un de vous deux change de maison... Au pire c'est pas grave mais comme ça on arriverait à s'occuper de trois maisons! =D 

Bah voilà et superbe boulot Irma! =) 

PS: Il faudrait d'abord trouver des gens avant d'animer le site alors... FAITES  DE LA PUB!!! =D 

Heberger image

Concours dans mon bureau de métamorphose!! Smile
Irma Will
élève

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:17 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Cool que vous aimiez. Donc, l'idée est retenue. Je propose de me consacrer à un topic de "présentation" (idée d'Adèle ;)) qui serait posté dans la maison des Serdaigle, puisque Benji' est déjà un Gryffon, j'accepte de me tourner vers une autre maison T.T A vos plumes, et postez sur un nouveau sujet pour que l'on puisse en parler :P !
Irma Will
élève

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:30 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

PS : Excuse moi Adèle, mais c'est un sujet "présentationdel'intrigue" ou "bienvenueauxpetitsnouveaux" que tu veux que l'on fasse dans chaque maison T.T ?
Adèle Potter
Professeur
Agent Inquisitoriale

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:04 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Je pensais à présentation de l'intrigue mais tu peut faire aussi bienvenue aux petits nouveaux! =)

Heberger image

Concours dans mon bureau de métamorphose!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle