Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Intrigue du site :) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Irma Will
élève

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:31 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Merci à Benji' pour sa création du topic dans la salle co' :) ! Le mien est en cours de finition, mais j'attend d'être redirigée vers Serdaigle pour poster *w*
Désolée d'avoir été absente mais je suis actuellement très prise, vivement la fin des cours :P
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:31 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:46 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Derien ^^, c'est pas le bon que j'ai fait xD.

Je suis assez d'accord sur le point de la fin des cours d'ailleurs. Je ferais le bon topic dans ce week end de 4 jours qui s'annonce, c'est promis Very Happy !

Heberger image

Ying & Yang
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:24 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Je vois pas pourquoi vous créez ces topics puisqu'on va changer de support pour le site, tous les messages seront perdus !

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Benjamin Percot
Roi d'avant-goût
Professeur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:08 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Suffira de les transférer Smile !

On les fait à l'avance tu vois, on test ce que sa donne ^^' !

Heberger image

Ying & Yang
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:53 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Vous vous rendez compte qu'il n'y aura pas des postes comme DdM ou professeur. Ce sera en RPG, je pourrais être prof mais je donnerais pas de cours, je jouerais mon rôle rpgiquement Smile Donc pour les topics de ce genre, je doute qu'ils auront leur place sur la nouvelle version :/

Heberger image

Je viens aujourd'hui, pour la énième fois, de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort (HP7). Et j'ai su à quel point la Saga Harry Potter a changé ma vie. J'ai grandi avec les sept meilleurs livres de toute l'histoire, et rien au monde ne me fera oublié cette aventure. Je comprends très bien que je ne pourrais plus me voir par les yeux de JK Rowling dans un autre livre. Je comprends aussi qu'il est si étrange d'être si attaché à un livre, à un petit tas de feuilles. Mais Harry Potter était plus qu'un livre, Harry Potter était le livre que j'ai lu un million de fois, et qui m'a, petit à petit, donné des ailes pour voyager dans un monde sans limites.

Adieu Harry Potter ...

Irma Will
élève

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:11 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

D'accord. Et du coup, comment propose tu la mise en place de l'intrigue Smile ?
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:02 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Bah elle sera expliqué dans un topic, dans la même catégorie que le règlement et tous ! Donc, je pense que l'intrigue n'est pas vraiment urgente, ce qui est urgent c'est la structure générale du forum (les catégories ...)

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Irma Will
élève

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:47 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Ok. Donc, on peut créer quoi comme topic réellement pour t'être utile ?
Daniel Seto Croft
Directeur
Magénieur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:50 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Pour le moment comme j'ai dit, je n'en sais rien ! On fera tout ça au moment voulu ! Paniquez-pas, vous aurez tous quelque chose à faire Smile

Heberger image

Adieu Harry Potter ...

Irma Will
élève

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:54 (2011) Répondre en citant Revenir en haut

Ok, je patiente sans trop m'arracher de cheveux alors ;).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3

• Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch

• Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle