Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres
   
 Comment aurais-je pu t'oublier ? Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Marine Jonas
Reine d'avant-goût
Agent Inquisitoriale


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 2 694

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:03 (2013) Répondre en citant Revenir en haut




Il faisait anormalement froid en ce dernier jour du mois de mars. Les passants déambulaient dans les rues, armés de leurs vestes hivernales, enroulés dans leurs écharpes, et les mains cachées au fond des poches dans l'espoir de gagner un peu de chaleur. Il restait, ça et là, quelques monticules de neiges, vestiges de l'épisode neigeux du début du mois. Les températures négatives avaient empêché les plus importantes masses de neige de fondre, ce qui donnait au paysage un aspect assez étrange. En réalité, on aurait pu se croire en plein mois de janvier. 
 
Pourtant, au milieu de ces passants, deux jeunes personnes s’amusaient comme des enfants, courant et hurlant à tue-tête, vêtus d'une simple veste. La jeune femme ne cessait de rire tout en sommant son ami d'arrêter de lui courir après. Mais lui ne semblait pas l'entendre de cette oreille, et continuait sa course, se rapprochant de plus en plus de sa proie. Puis elle se laissa tomber sur un banc, essoufflée d'avoir tant couru et tant ri. Son ami la rattrapa et lui captura les lèvres avant de s'asseoir à ses côtés. 


 
- Tiens Jimmy, c'est bon, tu as gagné. 


 
La jeune femme sortit un téléphone de sa poche, et le tendit au dénommé Jimmy. Celui-ci ébouriffa les cheveux blonds de sa petite-amie, puis vérifia rapidement ses messages. Cela faisait six mois que Marine et Jimmy vivaient une idylle que beaucoup enviaient autour d'eux. Ils étaient si fusionnels que tout leur entourage disait d'eux qu'ils étaient les deux parties de l'Androgyne. Ensemble, ils ne faisaient qu'un. Cependant, Jimmy ne savait rien du passé de sa petite-amie. Elle ne voulait rien lui dire. Chaque fois qu'il insistait, elle s'enfermait dans sa chambre, et pleurait, des heures durant. 


 
- On va en centre-ville ? 


 
Marine hocha la tête en signe d'approbation, puis se leva du banc, suivie de Jimmy. Main dans la main, ils se rendirent tous deux à l'arrêt de bus le plus proche, et sautèrent dans le premier véhicule qui arriva, direction St James Park. C'était là qu'ils s'étaient rencontrés. Marine venait de faire un trait sur son passé, et était arrivée à Londres la veille au soir. La magnificence de la ville l'avait charmée, et elle avait décidé d'y installer ses quartiers. Après avoir passé une nuit dans un petit hôtel en centre-ville, elle avait décidé de se balader dans St James Park, qui était vide à cette heure matinale. Elle croisa un jeune homme qui y faisait son footing, un casque vissé sur les oreilles. Il l'eut à peine dépassé qu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Lorsqu'elle se retourna, il lui faisait face, souriant, le casque autour du cou laissant échapper une musique qui lui plaisait. Il lui proposa d'aller boire un verre, ce qu'elle accepta volontiers. Il se porta volontaire pour lui faire découvrir Londres de fond en combles, et rapidement, ils devinrent amis. 


 
- Marine ? On est arrivés. 


 
La jeune femme sortit de ses rêveries, embrassa furtivement son petit-ami, puis se leva de sa place. Ils marchèrent longuement à travers les allées de St James Park, sans échanger un seul mot, simplement en communion avec ce lieu qui signifiait tant pour eux. Marine reprit le cours de ses souvenirs alors qu'ils arrivaient sur Duck Island. C'était là qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois. A peine un mois après leur rencontre, Jimmy lui avait proposé de passer un après-midi à St James Park, sous prétexte qu'il voulait lui montrer quelque chose. 


 
- Alors, c'est quoi cette chose que tu devais me montrer ? 
 
- Mes sentiments. 
 
 
Marine avait beaucoup de mal à se faire à l'idée que Jimmy l'aimait, sa précédente histoire d'amour pesant encore lourd dans son esprit. Mais une force qu'elle ne pouvait contrôler l'attirait vers ce bel anglais qui, malgré elle, lui plaisait tant. Elle finit par laisser faire son coeur, et était tombée follement amoureuse de Jimmy, oubliant presque celui qu'elle avait été sur le point d'épouser. A cette pensée, Marine fut parcourue d'un frisson. Jimmy passa son bras autour de ses épaules, et il avancèrent ainsi, toujours silencieusement, dans le pèlerinage de leur amour. Ils finirent par s'arrêter sur un banc où Marine se blottit contre lui. 


 
- Je t'aime Marine. 
 
- Moi aussi je t'aime Daniel. 


 
Jimmy eut un mouvement de recul, tandis que Marine se rendait compte de ce qu'elle venait de dire. Elle tenta de s'excuser, mais rien n'y faisait, Jimmy ne comprenait pas, et elle ne voulait lui expliquer qui était Daniel. Elle se leva d'un bond, l'embrassa rapidement, avant de s'excuser, et de partir à grandes enjambées, le laissant assis, seul, sur un banc de Duck Island. 
 
Une fois certaine que Jimmy ne pourrait plus la voir, Marine s'adossa contre un arbre, et laissa les larmes couler le long de ses joues. Pourquoi était-elle partie ? Elle était excessivement amoureuse de Jimmy, mais il ne se passait pas une seule journée sans qu'elle ne pense à Daniel et à ses amis Marine et Benjamin. Elle n'aurait jamais du faire un trait sur Poudlard. Poudlard était toute sa vie. Elle aurait pu se marier avec l'homme qu'elle aimait et vivre heureuse dans ce château qu'elle aimait tant. Mais non, il avait fallu qu'elle parte, comme ça, sur un coup de tête.  
 
Elle finit par sécher ses larmes et donna un grand coup de poing dans le chêne contre lequel elle avait laissé parler son coeur. La douleur tirailla sa main séchée par les faibles températures, et sa peau craqua, laissant quelques gouttes de sang s'échapper. Il était temps que cela cesse. Elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle faisait face à deux grandes grilles qui lui étaient familières. Elle n'avait qu'une envie : les pousser en entrer de nouveau dans son territoire. Le seul endroit où elle se sentait véritablement chez elle. 
 
Elle ne sait combien de temps elle passa à observer le parc de Poudlard à travers ces grilles, mais lorsqu'elle sortit de ses contemplations, la nuit était déjà tombée depuis longtemps. Elle ne savait que faire. Il lui était impossible de rentrer dans l'école, là où toutes ses affaires étaient encore. Sa baguette, son balai, ses capes, tout était encore dans son bureau. Elle vit alors un hibou passer au dessus des grilles. 


 
Que je suis bête ! 


 
Marine porta deux doigts à sa bouche, et siffla un grand coup. Quelques secondes plus tard, un bébé hibou, pas plus grand que sa main, se posa sur son épaule. Elle sortit un post-il et un stylo de son sac, et rédigea quelques mots. Elle trouvait ridicule d'écrire un message sans plume ni parchemin devant Poudlard, mais elle était retournée à la vie moldue, et avec presque oublié toutes ces traditions sorcières. Elle accrocha à la patte du hibou le petit carré de papier qui disait "Ouvre-moi, je suis de retour." 


 
- Apporte-ça à Daniel Seto Croft. 
 
 

 
 
 

 
 
 

Heberger image

Publicité





MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:03 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Forum fondé par Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
Dirigé Daniel Seto Croft ( Mehdi ElA. )
© Site sous Copyright, toute reproduction totale ou partielle est gravement sanctionné
Version 3


 • Hall d'entrée
 • Le forum
 • Les sabliers géants
 • La salle de cours
 • La salle des examens
 • La salle des trophées
 • Le terrain de Quiditch



 • Gryffondor
 • Serpentard
 • Serdaigle
 • Poufsouffle



 • Les trois balais
 • La pensine magique
 • Azkaban
 • Radio
 • Le réglement
 • Personnel du site
 • La carte du maraudeur
 • La Gazette
 •  S'inscrire
 •  Connexion












top poudlard interactif
TOP Harry Potter RPG